REPETTO

Magasin

Univers

  • BEAUTÉ
  • MODE FEMME

Logo Repetto

La maison Repetto, artisan d’exception du monde du luxe développe un savoir-faire exclusif pour les produits les plus élaborés du monde de la danse.

Tout débute en 1947. Rose Repetto fabrique ses premiers chaussons selon une méthode totalement nouvelle : le cousu retourné. Les chaussons sont cousus à l’envers avant d’être retournés, ce qui apporte un confort et une souplesse incomparables. Inspirée des chaussons de danse, la première ballerine de ville voit le jour en 1956 selon ce même procédé de fabrication.

 Aujourd’hui encore, les ballerines de ville et les chaussons de danse en cousu retourné sont produits dans nos ateliers de Saint Médard d’Excideuil en Dordogne, lieu de savoir-faire et de tradition. L’exigence, la maitrise et le contrôle, propres aux danseurs, se retrouvent aussi dans le travail quotidien de nos artisans.

 Depuis toujours, la danse classique est l’âme de la Maison.

La recherche d’excellence depuis sa création, lui a permis de développer des produits de grande qualité, spécialement conçus pour répondre aux attentes des danseurs du monde entier.

 Inspirées des valeurs de grâce, de pureté et d’élégance de la danse, les collections ballerine et maroquinerie sont conçues dans un souci permanent de perfection dans la réalisation, le choix et  le montage des matériaux nobles.

 Signature du luxe français, la marque permet aux femmes de s’inspirer de l’élégance des danseuses classiques.

 

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous