CREME DE LA MER

LOGO CDLM

de la mer a la peau

L’origine du Miracle

Le Dr. Max Huber, physicien en aérospatiale, subit lors de l’une de ses expériences  de graves brûlures au visage et décide de trouver un remède pour transformer l’apparence de sa peau. Profondément convaincu que la mer renferme des ressources miraculeuses, il récolte à la main des algues marines, fasciné par leur incroyable capacité à se régénérer à l’infini. 12 années et 6000 expériences plus tard, il crée le précieux Miracle Broth™ aux pouvoirs de transformation.

 

Le Miracle Broth™

Le Dr. Huber associe  des algues marines, riches en éléments nutritifs, avec des ingrédients purs et simples, infusés de son et lumière pour maximiser leur efficacité. 12 années et 6000 expériences plus tard, il crée le précieux Miracle Broth™, aux pouvoirs de transformation.

Aujourd’hui, le Miracle Broth™ est au cœur de chaque produit de la gamme de soins Crème de la Mer.

Le Miracle Originel

Née de la mer, la Crème de la Mer a le pouvoir de transformer l’aspect de la peau d’une simple goutte du précieux Miracle Broth™. Immergée dans un incroyable bain d’hydratation et d’énergie, la peau est comme transformée : visiblement rajeunie, elle s’illumine d’un nouvel éclat.

Précédent Cliquez sur l'image pour l'agrandir Suivant

Retrouvez la marque CREME DE LA MER :

Magasin

LE BHV MARAIS

Secteur

BEAUTÉ

Rayon

PARFUMERIE/BEAUTE

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

Articles de cette marque

Crème de la mer

Profondément convaincu que la mer renferme des ressources miraculeuses, le Dr Max Huber récolte à la main des algues marines, fasciné par leur incroyable capacité à se régénérer à l’infini. Lire la suite