BIMBA Y LOLA

nuevo logotipo BIMBA Y LOLA BD

Bimba y Lola arrive à l’espace Femme du BHV MARAIS de la rue de Rivoli.

BIMBA Y LOLA est une marque espagnole crée en 2005. Elle est dédiée à la création de vêtements et accessoires pour femmes modernes et cosmopolites, friandes  d’une touche d’ironie dans leurs tenues.

MAQUETA 41 - imagen 1

Depuis ses débuts, BIMBA Y LOLA a ouvert de nombreux magasins dans le monde entier. Et la philosophie de la marque a su séduire de nombreuses femmes dans tous les pays. Aujourd’hui, l’expansion est un enjeu majeur pour BIMBA Y LOLA, désormais présente à travers 186 points de vente dans 19 pays, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique.

Pour la saison printemps-été 2014, la collection est inspirée du travail de l’artiste espagnol Maruja Mallo et nommé d’après l’œuvre « Sirenas », réalisée en 1952. Parmi les caractéristiques les plus marquantes de cette œuvre, on relève les figures de la vie marine et les ustensiles de pêche, que l’on retrouve dans la gamme de bijoux, ainsi que sur les différents matériaux : le tissu, avec des finitions brillantes irisées, le cuir métallisé, les tricots lâches imitant les filets de pêche, le néoprène rappelant la texture des éponges de mer …

Le mouvement Art déco a également beaucoup inspiré son travail : les couleurs pastels, les formes géométriques, les jeux de symétrie, caractéristiques du style, et que l’on retrouve dans les coupes, les imprimés et la structure des vêtements de BIMBA Y LOLA.

Retrouvez la marque BIMBA Y LOLA :

Magasin

LE BHV MARAIS

Secteur

MODE FEMME

Rayon

PRÊT-A-PORTER

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE