Week-end d’été dans le Marais #3

publié le mercredi 13 juillet 2016 à 10:55

Chaque week-end de cet été, LE BHV MARAIS vous propose son programme dans le Marais. Promenade, exposition, brunch ou encore concert… Suivez le guide ! On vous promet que vous allez adorer ce quartier !

Virée colorée au Marché des Enfant Rouges

Marche des Enfant Rouges market entrance

Envie de faire la grasse mat’ ET de profiter des joies d’un marché coloré et de produits frais ? Avec le Marché des Enfants Rouges, c’est possible ! Véritable institution dans la capitale, le plus vieux marché de Paris est un passage obligé pour les gourmets autant que pour les flâneurs. Situé dans le 3ème arrondissement, ce marché couvert de 2000 m² met à disposition de ses visiteurs des fruits et légumes, viandes et poissons et autres produits frais, mais également un grand nombre de stands entièrement dédiés à la food préparée. Chacun peut ainsi se poser sous la verrière de ce monument historique pour profiter de toutes sortes de mets à la fraîcheur irréprochable, dans un lieu plein d’âme et de charme.

Le Marché Génération Food du BHV MARAIS

gfood2

Vous avez encore faim ? Ça tombe bien, LE BHV MARAIS vous propose son propre marché en collaboration avec Génération Food. Ainsi le collectif de start-up de l’agro posera ses douceurs sucrées et salées sur le quai du magasin. Ce marché aura de quoi vous faire saliver avec ses pâtisseries, produits d’épicerie fine, produits bio, snacking et autres confiseries. De la même façon que le Marché des Enfants Rouge permet à ses visiteurs de manger sur place, le marché Génération Food du BHV MARAIS proposera à tous les gourmands de déguster les produits installés à des petites tables.

Les dimanches 17, 24 et 31 juillet, de 11h à 16h.

Pour un week-end encore plus gourmand, n’hésitez pas à vous rendre au 5ème étage du magasin pour profiter d’un brunch sucré et salé copieux. Un grand buffet, plusieurs formules ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

brunch3

Les maîtres barbiers perruquiers investissent la Cour Bleue du BHV MARAIS L’HOMME

Enfin, à tous ceux qui voudraient profiter de ce week-end pour se faire pouponner, notez : les maîtres barbiers perruquiers investiront la Cour Bleue du BHV MARAIS L’HOMME de 11h à 19h. Dans leur salon éphémère aux couleurs de l’été, imaginé comme une paillotte de plage, les maîtres barbiers useront de leurs talents pour tailler comme il se doit la barbe de ces messieurs. Pour plus d’informations sur ces artisans du collier, rendez-vous ici : http://les-maitres-barbiers-perruquiers.fr/.

Inscrivez-vous sur place ou sur le site des maîtres barbiers perruquiers !

Animation en place jusqu’au 31 octobre, de 10h à 20h du lundi au samedi, et de 11h à 19h le dimanche.

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE