Voyages : 5 comptes Instagram à suivre

publié le mardi 17 novembre 2015 à 16:14

Envie de prendre la poudre d’escampette ? De tailler la route pour vous évader de la grisaille parisienne ? Problème : vous êtes coincé(e) au bureau, un écran et une souris comme seuls échappatoires. Qu’à ne cela ne tienne. Quitte à rêver de voyages, autant s’inspirer des plus beaux comptes Instagram en la matière. Voici cinq profils qui vous dévoilent leurs plus beaux paysages, sans vous plomber d’un éreintant voyage. Elle est pas belle la vie ?

Marianne Hope

Marianne Hope

Cette Norvégienne parcourt le monde à travers son objectif. Photographe de profession, Marianne Hope est désormais basée en Hollande. Ses derniers voyages ? L’Autriche, la Norvège, l’Afrique du Sud, l’Allemagne, la Suède, le Qatar ou la Belgique. Le résultat est éclectique et évidemment graphique.

Instagram @mariannehope / 97 000 abonnés

Lily Rose

lily rose

Lily est une Française qui s’est longtemps expatriée en Australie. Depuis, elle explore la planète à la recherche de paysages, d’ambiances, et de rencontres. Tantôt en road trip sur les routes australes, tantôt en plein brunch à New York, parfois perdue dans les montagnes Suisses ou les rues d’Istanbul, Lily sait profiter de la vie. Et comme elle le rappelle, « on ne vit qu’une fois, mais une fois c’est suffisant si on sait en profiter ». Bien dit.

Instagram @lily__rose / 176 000 abonnés

Elise

roundtheworldgirl

Sa chevelure blonde est infinie, des voyages toujours plus sauvages et ses photos à couper le souffle. Elise est une jeune femme déterminée et résolument athlétique. Son mantra ? « Vivre activement, chercher les régions sauvages ». Actuellement entre le Portugal, l’Italie, les Etats-Unis et l’Islande, la jeune Elise ne chôme pas. Et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre. Go Elise !

Instagram @roundtheworldgirl / 105 000 abonnés

Robin Floberg

Flooberg

Photographe amateur (mais éclairé), Robin photographie avec passion sa mère patrie, la Suède. A tout juste 20 ans, sa poésie et son sens de l’esthétique figent la Nature dans ses plus beaux écrins. Végétal ou animal, relief ou plaine, naturel ou urbain, Robin retransmet avec passion ses photographies les plus réussies. Attention, son compte risque de vous convaincre de tout plaquer pour explorer les plaines du Nord. On vous aura prévenu(e).

Instagram @flooberg / 83 000 abonnés

I love Norway

i love norway

Last but not least, le compte « I Love Norway » (« j’aime la Norvège »), qui compile certains des plus beaux clichés de la Norvège. Des aurores boréales aux fjords gelés, en passant par les lagons montagneux ou les bicoques typiquement nordiques, tout y est… Sauf vous. Alors, à quand le grand départ ?

Instagram @ilovenorway / 138 000 abonnés

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Top 5 des comptes Instagram de mannequins homme

Ils sont beaux, ont du style et une grande communauté. Eux ? Ce sont les mannequins masculins les plus suivis d’Instagram. Ils défilent pour Karl Lagerfeld, font la fête avec Madonna, et posent pour les plus grandes marques. Les selfies sont leur quotidien et leurs amis dignes de figurer dans les pages de Vogue. Et parce qu’on n’est pas égoïstes, voici le top 5 de comptes de top models à suivre. Lire la suite

Food : les 10 comptes à suivre

Vous êtes passionnés aussi bien par la nourriture que par les réseaux sociaux ? LE BHV MARAIS vous dresse la liste des dix comptes Instagram à suivre pour être à la pointe de la tendance food. 1 – 100vegetal Ce … Lire la suite