Vos plus belles photos du BHV MARAIS

publié le dimanche 03 avril 2016 à 21:32

Vous êtes nombreux à proposer des photos de vos expériences au BHV MARAIS. Voici une sélection de vos plus beaux clichés. 

Chaque mois, LE BHV MARAIS vous accueille pour vous faire découvrir les dernières tendances en matière de mode, de décoration ou encore de plaisirs culinaires. Et vous êtes nombreux à immortaliser vos découvertes à travers des clichés postés sur les réseaux sociaux. Pour vous remercier, nous sélectionnerons désormais cinq clichés par mois, pour les partager sur notre site. Partagez vos plus belles photos sur @le_bhv_marais pour peut-être faire partie de nos prochaines sélections.

Capture d’écran 2016-04-03 à 21.16.31

Une photo publiée par C A M I L L E – B L O G G E R (@noholita)

Comme Camille , venez profiter d’un déjeuner tout en truffes chez l’Artisan de la truffe au BVH MARAIS. Au menu, saumon, blinis, mais aussi œufs et pâtes fraîches ! Il y en a pour tous les goûts.

Capture d’écran 2016-04-03 à 21.18.10

Une photo publiée par Timodelle by Aïssata (@timodellemagazine)

Laissez-vous tenter par les délicieuses gaufres de Yummy and Guiltfree, installé à la Cour Bleue du BHV MARAIS. Chocolat, praline, sucrées ou salées, ces gaufres en bâtonnet vous vous faire craquer.

Capture d’écran 2016-04-03 à 21.21.24

Une photo publiée par La Waltz des Délices (@daph_ne_w)

La pâtisserie des rêves est l’un des endroits incontournables du BHV MARAIS. Chocolat, gâteaux et autres délicieuses douceurs vous attendent sous leurs cloches de verres pour être dégustées.

Capture d’écran 2016-04-03 à 21.23.40

Une photo publiée par kingsofindigo (@kingsofindigo)

La marque de jean Kings of indigo a annoncé son arrivé au BHV MARAIS sur le réseau social. RDV sur le corner Paperlab & Co(llab) pour y découvrir la marque néerlandaise, qui mixe denim et inspiration japonaise.

Capture d’écran 2016-04-03 à 21.25.22

Une photo publiée par Fred, (@fred_only_personal)

De nombreuses photos de la facade du magasin sont postés sur Instagram, on craque pour celle-ci à la nuit tombée avec un bel habillage violet.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

3 comptes Instagram à suivre pour découvrir autrement Paris

Paris est une fête, Paris est unique, et en même temps multiple. Pour le prouver, ces trois utilisateurs d’Instagram ont décidé d’explorer la capitale autrement. A travers ses sols les plus décorés, ses habitants les plus beaux, ou ses touristes les plus insolites, voici trois comptes pour vous permettre de visiter Paris autrement. Lire la suite

Mode : top 6 des comptes Instagram à suivre

Côté mode, Instagram est un joli moyen pour les blogueurs et personnalités du milieu de créer la tendance. Voilà notre top 5. Lire la suite