Vos plus belles photos du BHV MARAIS

publié le mardi 17 mai 2016 à 11:58

Vous êtes nombreux à proposer des photos de vos expériences au BHV MARAIS. Voici une sélection de vos plus beaux clichés. 

Chaque mois, LE BHV MARAIS vous accueille pour vous faire découvrir les dernières tendances en matière de mode, de décoration ou encore de plaisirs culinaires. Et vous êtes nombreux à immortaliser vos découvertes à travers des clichés postés sur les réseaux sociaux. Pour vous remercier, nous sélectionnerons désormais cinq clichés par mois, pour les partager sur notre site. Partagez vos plus belles photos sur @le_bhv_marais pour peut-être faire partie de nos prochaines sélections.

bhv1

Photo proposée par lisakim_sam

Le marché aux fleurs de Blooms Paris prenait ses quartiers au BHV MARAIS ! L’occasion de découvrir un ensemble de fleurs venues des quatre coins de la France. Avec l’arrivée du Printemps, c’est le moment de se mettre au jardinage !

bhv2

Photo proposée par romainrigault

Comme romainrigault , venez profiter d’un déjeuner délicieusement truffé chez l’Artisan de la truffe au BVH MARAIS. Salade, œufs ou encore pâtes à la truffe, c’est l’adresse incontournable des fins gourmets.

bhv3

Photo proposée par alexiaoyt

Pour les amateurs de nature et de jardinage, LE BHV MARAIS a invité les Mauvaises Graines, à découvrir depuis le 19 avril. Découvertes d’espèces et astuces pour une terrasse aux allures de jardin botanique sont au programme !

bhv4

Photo proposée par t_icnl

LE BHV MARAIS aussi profite des beaux jours et du ciel bleu ! Avec la lumière du soleil se reflétant sur la façade du bâtiment, l’édifice resplendit sous l’objectif de t_icnl, à qui on souhaite un bon retour.

bhv5

Photo proposée par Marionrbt

A tous les artistes en herbe ou confirmés et autres amateurs de travaux manuels, la Brico Party vous attendait le 13 avril dans une ambiance festive. 6 box d’inspiration étaient présentées, à l’image de celle proposée par Nympheas factory, parfaitement immortalisée par Marion !

Tags : ,

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE