Trouvez le sac parfait et adapté pour la Fête des mères 2015

publié le lundi 25 mai 2015 à 09:30

La Fête des mères approchant, les idées de cadeaux ne manquent pas et le choix s’avère difficile. Parmi ces options, trouver le bon sac à main reste une entreprise délicate. Bonne nouvelle, voici une sélection qui lui plaira à coup sûr.

Accessoire indispensable aussi bien pour les mères de familles que pour les femmes d’affaires et mordues de mode, le sac à main constitue un atout esthétique et pratique du quotidien. Comme tout accessoire, l’objet se décline selon les envies et les personnalités de chacune, à l’image de la sélection suivante :

 

1 – Rester dans la saison avec le sac-seau Sacseau Véritable it-produit du moment, le sac seau se marie parfaitement aux tenues décontractées et estivales. Leurs formes larges et leurs matières souples ont réussi à séduire les podiums et les créateurs de mode. Une belle revanche pour cet accessoire inventé initialement par la Marine américaine. À l’image du sac seau Galeries Lafayette Paris proposé par LE BHV MARAIS.. La tendance : les finitions et les ornements géométriques du sac qui assurent la touche moderne de l’objet. Sac Seau Galeries Lafayette Paris, 69,99€

 

2 – Le sac reporter Nat & Nin : pour les femmes discrètes et baroudeuses.

Sac reporter

Ce petit sac en cuir de vachette lisse fera le bonheur des clientes adeptes des accessoires discrets et pratiques. Avec une bandoulière réglable de couleur avec le sac (disponible en noir, camel, beige clair, cognac…), le produit de la marque Nat et Nin  se porte aussi bien à l’épaule qu’en bandoulière. Les deux compartiments en doublure coton permettront aux chanceuses de ranger l’essentiel de leur journée. Classique mais imparable.

Sac reporter Esther, Nat et Nin à 129 euros

3 – Le sac shopping Foil de Calvin Klein Jeans : pour les mères virtuoses.

Sac Calvin Klein Moins discret mais tout aussi tendance, ce sac shopping irisé et métallisé conviendra aussi bien aux sorties quotidiennes qu’aux soirées plus chics. La forme cabas assez ample vient casser le colori et la matière sophistiquée de l’objet. Plus encore, cette grande poche intérieure et zippée permet un volume pratique pour les encombrées du quotidien et une sécurité essentielle. Sac shopping Foil de Calvin Kleins Jeans à 104, 93 euros (prix exclusif internet)

 

4 – Le sac bowling Adèle de Lancaster : pour les mères élégantes.

Sac Adèle Pur produit français, ce petit sac bowling en cuir au grain strié Saffiano se détache des autres sacs par sa silhouette graphique épurée. Portable aussi bien à la main qu’en bandoulière ajustable, cette pièce élégante est disponible en jaune, rouge ou camel. Des couleurs estivales qui sauront habiller les mamans chics. Prix : 169 euros.

 

5 – Le cabas bicolore de Pauls Boutique London : l’été sera bleu !

 

Sac cabas

Autre sélection dans l’esprit cabas, ce sac 100% cuir et bicolore saura charmer les adeptes des couleur. Sa bandoulière amovible et ajustable habillera les silhouettes fines comme les plus rondes et son volume permettra un rangement et une capacité de transport optimaux. L’accessoire parfait pour un été haut en couleurs.

Prix : 140 euros

Photos : Galeries Lafayette et LE BHV MARAIS

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Le sac-seau, it-produit de ce printemps

Véritable succès de ce début d’année 2015, le sac seau (ou bucket-bag chez nos voisins anglo-saxon) est en passe de devenir LE must-have des mois à venir. Sac Seau Galeries Lafayette Paris, 69,99€ Inventé initialement par la Marine américaine pour … Lire la suite

Le retour de la montre-bijou pour la Fête des mères 2015

Le raz-de-marée des montres connectées n’aura pas eu raison des montres féminines pour cette fête des mères 2015. Plus sobres, plus épurées et plus authentiques, découvrez notre sélection des montres tendances. Lire la suite

Des eaux fraîches pour l’été

Puisque l’été arrive, on change de parfum !  Avec la chaleur, exit les essences capiteuses aux notes chaudes et envoutantes dont on aime se draper en hiver. Place aux parfums frais, aux notes d’agrumes ou d’herbe coupée. Fraîcheur et douceur sont donc les deux … Lire la suite