Tendances : Quelles lunettes de soleil pour cet été ?

publié le lundi 04 mai 2015 à 09:32

Carrées, rondes, ovales, colorées ou unies, à chacun ses lunettes de soleil ! Parce qu’avec un peu de chance elles ne quitteront pas le bout de notre nez de mai à fin septembre, il est important de bien choisir sa paire ! Retour sur les tendances de cet été.

 

lunettes de soleil une

 

Le match des classiques

rayban

Ce n’est un secret pour personne, depuis longtemps une guerre se mène entre les amateurs de ces deux modèles. Wayferer ou aviator, le choix est cornélien autant que les deux paires sont historiques. Si la RayBan Wayferer a connu un succès phénoménal après son adoption par Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé, de nombreuses stars à l’image de Bob Dylan lui ont également apporté la célébrité.

Moins en vue ces dernières années, la Rayban Aviator est pourtant un incontournable, véritable objet culte, accessoire de films et meilleure amie de nombreuses célébrités. Une paire et un design historique, une classe incomparable, voilà les arguments dont peut se targuer l’Aviator. Cet été encore, la guerre devrait donc faire rage.

 

Les lunettes rondes 

lunettes rondes

A l’image de ce modèle Carrera, les lunettes rondes sont sans aucune hésitation l’une des tendances de 2015. Chics et discrètes, munies d’une aura très 70’s, les lunettes rondes, c’est Woodstock sans la boue. Un air hippie-chic, pour une allure incroyablement cool.

 

Les lunettes oversize

lunettes oversize

C’est décidé, on joue les stars face au soleil. Exit les lunettes de soleil aux verres minuscules, cet été, on prend l’option extra-large à l’image de cette paire signée Marc Jacobs. De quoi se démarquer des éternelles lunettes ovales ou rectangulaires !

 

Les lunettes design et colorées 

Seeconcept2

 

De la couleur, des formes tendance, du plastique flexible, voilà ce qui caractérise les lunettes design dont l’on rêve tous ! Et c’est SeeConcept qui nous les propose. Spécialiste des lunettes de lecture, leur collection LetmeSee SUN n’est pas un reste. Avec un prix attractif de 35 euros environ, il n’y a plus qu’à choisir la paire qu’il vous faut :

Pop Up Store au RDC du LE BHV MARAIS Rivoli

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

See Concept

Retrouvez le pop up See Concept au RDC du BHV MARAIS jusqu’au 31 décembre 2015.  Fondée à Paris en 2010, See concept crée des lunettes de lecture et des lunettes de soleil Innovantes, Design & Colorées. Disponibles avec correction pour les personnes … Lire la suite

Tendances : Le retour du veau velours

Les collections Printemps-Eté 2015 ont vu revenir sur les podiums une matière qui va faire parler d’elle : le veau velours. Aussi appelée Daim, on la retrouve cette année chez tous les grands couturiers, de Fendi à Gucci, en passant … Lire la suite