Tendance Food Art : le top 5 des meilleurs artistes

publié le lundi 16 septembre 2013 à 09:00

Qui n’a jamais dessiné une tête de toto dans sa purée, ou essayé de donner une forme d’étoiles à ses gâteaux ? Vous ne le savez peut-être pas, mais en faisant ça, vous vous adonnez à une nouvelle tendance culinaire : le Food Art, c’est-à-dire la capacité à transformer la nourriture en art. Le BHV MARAIS  vous livre son top 5 des fous de Food Art.

tangled_cupcakes

TheCakingGirl.com

IDAFROSK

Parfait pour les adeptes du petit-déjeuner, Ida Skivenes réinvente votre assiette, transformant les fruits en mouton, coq ou autre raton laveur. Un blog parfait pour donner l’envie de petit-déjeuner aux enfants récalcitrants.

http://instagram.com/idafrosk

OH I SEE RED

Prenez une artiste-peintre, Hong Yi, des fleurs et de la nourriture, et admirez un tigre fait entièrement de carottes ou une bataille de dinosaures version viande et salade. Un régal pour les yeux et le ventre.

https://www.facebook.com/redhongyi

THE CAKING GIRL

Une de nos préférées : cette bloggeuse transforme les gâteaux en décors de dessins animés, du Roi Lion à Moi, moche et méchant en passant par L’étrange Noël de MonsieurJack.

http://www.thecakinggirl.com/

LEE SAMANTHA

C’est avec une bonne dose d’humour que Samantha réinvente les assiettes des goûters d’anniversaire, avec en guest Lady Gaga, Psy ou encore les 3 petits cochons.

http://www.eatzybitzy.com/

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE