Street looks : top 5 des comptes Instagram

publié le samedi 19 décembre 2015 à 10:00

Parce que la mode vient de la rue et qu’Instagram est une mine d’or, nous sommes allés dégoter pour vous les meilleurs comptes dédiés aux street looks.

Des comptes Instagram dédiés à la mode, il y en a des milliers. Ils appartiennent aux mannequins, aux créateurs, aux blogueuses ou encore aux it girls, et inondent le web de photos. Révélateurs de tendance, machines à bonnes idées, ils font le bonheur des fashion addicts connectés. Parmi la masse de comptes ouverts sur le réseaux social spécialisé dans la photo, quelques-uns font la part belle aux street style. La rédaction du BHV MARAIS a sélectionné pour vous les meilleurs comptes à suivre.

Ils photographient les autres

@advancedstyle

advancedstyle

Photographe de mode, Ari Seth Cohen a jeté son dévolu sur les seniors. Appareil photo à la main, le jeune homme de 29 ans immortalise depuis 6 ans les vieilles dames et vieux messieurs les plus stylés des rues New-yorkaises.

 

@tommyton

tommyton

Street photographer bien installé dans le monde de la mode, Tommy Ton a le souci du détail et l’oeil de l’esthète. Si son compte Instagram est essentiellement consacré aux shootings de rue, de nombreuses photos de défilés et autres backstages côtoient les pavés.

 

@thesartorialist

thesartorialist

On ne le présente plus. Roi des street style, Scott Schuman a créé son blog The Sartorialist il y a 10 ans. Minutieusement choisis selon leurs looks, les inconnus qu’il croise dans les rue de New-York où il a élu domicile font le bonheur de ses fans et des amateurs de mode.

 

Elles se font photographier

@Hannelim

hannelim

Hanneli Mustaparta est photographe, blogueuse, mannequin, styliste, belle et très photogénique. Raison pour laquelle les photographes de street style se jettent sur elle lorsqu’ils la croisent dans la rue. Une pointe de vintage, un soupçon de branchouille et une grande dose d’élégance, elle fait partie des Instagrameuses les plus inspirantes.

@ireneisgood

ireneisgood

Ses cheveux sont aussi colorés que son style. Jeune mannequin récemment devenue it girl, la coréenne suit rapidement et sûrement les pas de la londonienne Suzie Lau. Excentrique sans trop en faire, un poil tourné vers les années 90, Irène Kim est incontestablement la nouvelle streetsyleuse à suivre.

@eleonoracarisi

eleonoracarisi

Mannequin, designeuse (elle possède sa propre marque What’s Inside You), Eleonora Carisi est l’une des nombreuses coqueluches des photographes de street style. Forte d’un style pétillant, ultra glamour, et rock’n’roll à ses heures, son compte Instagram réunit un grand nombre de bonnes idées mode.

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Animaux : top 5 des comptes Instagram à suivre

Tout le monde peut devenir une star d’Instagram. Même les animaux. Après la vague des « lol cats », ces images animées ou vidéos mettant en scène des chats, les félins ne sont plus les seuls à régner en maîtres sur Internet. … Lire la suite

Top 5 des comptes Instagram de mannequins homme

Ils sont beaux, ont du style et une grande communauté. Eux ? Ce sont les mannequins masculins les plus suivis d’Instagram. Ils défilent pour Karl Lagerfeld, font la fête avec Madonna, et posent pour les plus grandes marques. Les selfies sont leur quotidien et leurs amis dignes de figurer dans les pages de Vogue. Et parce qu’on n’est pas égoïstes, voici le top 5 de comptes de top models à suivre. Lire la suite