« Petit Pan, la vie polychrome »

publié le jeudi 09 octobre 2014 à 19:27

Elle s’appelle Myriam De Loor, il s’appelle Pan Gang. Elle crée un peu tout et n’importe quoi, il est spécialisé dans les cerfs-volants. Elle est belge, il est chinois. Et ensemble, outre une famille et trois enfants, ils ont la boutique Petit Pan dans le Marais (76 rue François Miron).

Petit Pan

Point de rencontre entre les influences artistiques d’Asie et la mélancolie pop d’Outre-Rhin, cet improbable (et pourtant évident) duo dévoile toute sa créativité sur une large gamme de papeterie, de mercerie, d’objets de décoration, de papiers peints, de luminaires et de carreaux de ciment, et de vêtements.

Au programme : lampions, sets de table, cabas, nappes et coussins fleurissent dans une explosion de couleurs vives et d’imprimés graphiques. Pensé comme un véritable manifeste du bonheur selon Myriam et Pan, le livre Petit Pan, la vie polychrome se savoure comme un ouvrage inspirationnel. Idéal pour puiser des idées de déco, cette pépite lifestyle recèle également quelques surprises comme des recettes issues de la gastronomie chinoise ou quelques moments de poésie, à l’instar des glaçons aux fleurs de Pan.

Petit Pan, la vie polychrome, Éditions Flammarion. 29,90 €

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE