Un cinéma de luxe signé Luc Besson

publié le lundi 28 octobre 2013 à 09:00
Getty Images

Getty Images

Le cinéma est l’un des loisirs préférés des français : avec près de 30 nouveaux films par mois, il s’agit d’une source de culture infinie. Et cette dernière s’avère encore plus intéressante lorsqu’elle flirte avec le luxe.

En effet, voir un film au cinéma dans un lit, tout en dégustant des petits fours, une coupe de champagne et du pop-corn aux truffes devient possible. L’idée vient de Luc Besson en personne, qui, après avoir imaginé l’École de la Cité à Saint-Denis, s’est attaqué au cinéma haut de gamme pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inédite lors de leur séance grand écran.

Situé dans le centre commercial Aéroville, près de l’aéroport Charles de Gaulle, le multiplex First dispose de douze salles confortables. Deux d’entre elles, équipées de sièges en cuir, mettent même à disposition des tablettes numériques qui permettent de commander boissons et repas en un clic.

Prix de la séance ? 25 euros, avec au programme un film, une assiette de saumon-tarama et une coupe de champagne.

Seul inconvénient : avoir à se déplacer jusqu’au centre commercial Aéroville, situé près de l’Aéroport Charles de Gaulle. Il ne manque plus qu’à programmer ses prochaines vacances !

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE