Tendance : Une maison dans un arbre

publié le lundi 05 août 2013 à 11:38

Qui n’a jamais rêvé, enfant, de bâtir une cabane au sommet d’un arbre et de s’y réfugier le temps de quelques aventures, imaginaires ou pas ? Aujourd’hui, le rêve n’est plus réservé aux petits puisque les maisons à louer dans des arbres fleurissent un peu partout en France et disposent désormais de tout le confort possible. Zoom sur nos 3 préférées.

La Cabane en l’Air

DR

DR

Ce réseau collabore avec 37 partenaires partout en France et propose des cabanes perchées dans les arbres en location, ou même en construction.

Le plus ? Foncièrement écologique, chaque cabane est unique puisqu’elle est construite selon l’arbre qui la supporte, sans que ce dernier ne soit percé ni abimé.

http://www.lacabaneenlair.com/

 

Les cabanes de l’Arbousier

DR

DR

Absolument parfaites pour célébrer une occasion en amoureux, ces cabanes ont pour avantage d’être très éloignées les unes de autres, favorisant ainsi une parfaite intimité.

Le plus ? Les cabanes de l’Arbousier proposent une série d’activités, sur place ou aux alentours.

http://www.lescabanesdelarbousier.fr/

 

Cabanes des Grands Lacs

DR

DR

Lauréates de la Palme d’Argent des Hébergements Insolites en Europe (décernée par le magazine Géo Saison), ces cabanes offrent un confort maximal, en plus d’un cadre incomparable.

Le plus ? Le petit déjeuner, livré chaque matin à proximité de la cabane.

http://www.cabanesdesgrandslacs.com/

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE