Spectacle : Zazon fait son one woman-show !

publié le jeudi 25 avril 2013 à 18:22
zazon

DR

Impertinente,  décalée et charismatique, l’humoriste Zazon fait son grand retour sur scène. Issue d’une éducation post soixante-huitarde, la jeune femme enchaîne scène après scène les péripéties de son père, sa mère, ses belles-mères mais aussi des psychologues et autres bimbos aux seins refaits. Tout en précisant que  » toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence ». Focus.

Certains comparent son humour à Sacha Baron Cohen mais Zazon est bien plus qu’un simple personnage. Sa personnalité totalement décomplexée et attachante s’illustre dans son premier woman-show qui nous embarque pour un aller simple dans son univers.

Car après les caméras cachées et les séries, c’est face au public, sur une scène que Zazon a décidé de poursuivre sa carrière. Formée dans différentes écoles de théâtre à Paris et à Los Angeles, la jeune femme revient en France et se glisse dans la peau de Zazon, son alter-ego.

Comme un bon film ou un livre prenant qui marque nos esprits, le spectacle de Zazon continue bien après sa prestation. On en ressort le sourire aux lèvres…une véritable réussite !

Retrouvez Zazon jusqu’au 26 juin sur la scène du Théâtre Bo Saint-Martin, 19  boulevard Saint-Martin, 75003 Paris.

Places de 14 euros à 21 euros.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE