Solex fait son du Tour de France!

publié le mercredi 05 juin 2013 à 15:10

A l’occasion des 100 ans du Tour de France, Solex rejoint l’histoire de la Grande Boucle avec deux modèles inédits en édition limitée. Quand la légende du Tour rencontre la légende Solex…

Depuis 1946, année de sa création, le Vélosolex a continuellement évolué. Si sa silhouette noire semble intemporelle, il n‘a eu de cesse de s’améliorer au fil des ans, au point de devenir un véritable phénomène de société dans les années 1970 !

Aujourd’hui l’histoire se poursuit, Solex rejoint le Tour avec l’ambition de faire rayonner ces nouveaux modèles dans toute l’Europe. Le Groupe Easybike souhaite promouvoir les nombreux atouts de cette marque mythique convertie à l’électrique. « Nous souhaitons mettre en avant le goût que les français ont pour le vélo, sans pour autant jouer sur le côté performance sportive, nous explique Gregory Trebaol, Président du Groupe Easybike. « J’aime à dire qu’il y a deux Tour de France : celui réalisé par les coureurs au cœur de l’effort et celui qui consiste à faire rêver des millions de spectateurs au travers des sublimes paysages de France. »

Solex entrera en course cette année avec deux modèles en édition limitée ! Des vélos intelligents, originaux et économiques, une collection qui arbore un look rétro : une sellerie cuir authentique, 2 couleurs inédites et de nouvelles performances pour la batterie.

  • Vélosolex Corsica: (modèle bleu) 100 exemplaires, référence à la 100ème édition du Tour et au départ de Corse.

Vélo solex TDF Corsica

  • Vélosolex Champs Elysées : (modèle gris) 99 exemplaires, référence au siège social Solex situé au 99 avenue des Champs Elysées.

 Vélo solex TDF Paris

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE