Le top 3 des piscines parisiennes

publié le vendredi 09 août 2013 à 12:00

Il est assez compliqué de trouver sa piscine idéale : entre horaires compliqués, hygiène approximative et fréquentation nombreuse, la natation à Paris s’avère quasi impossible. Petite sélection non exhaustive des meilleurs bassins parisiens. 

ok

La piscine Georges Hernant

Ici, il ne s’agit pas de buller en bikini (quoique la piscine se transforme en piscine en plein air à la belle saison) : l’endroit est idéal pour s’entraîner à faire des longueurs pendant des heures. De format olympique, cette piscine du XIXème arrondissement a des horaires souples et des avis plus que favorables. Attention, elle sera fermée pour travaux en septembre.

6, rue David d’Angers, 75019.
Tel: 01 42 02 45 10
La piscine de Pontoise
Idéalement située au cœur du quartier latin, la piscine de Pontoise a été inaugurée par un mythe : Johnny Weissmuller. Dotée d’une sublime architecture années 30, elle possède un magnifique plafond verrière, et est surplombée par de ravissantes cabines privatives aux portes bleues. Le plus ? Elle dispose également d’un espace de remise en forme avec sauna, cardio-training, appareils de musculation …
17, rue de Pontoise, 75005 Paris.
Tel: 01 55 42 77 88.
La piscine du Spa My Blend by Clarins
Attention, on entre ici dans le domaine du luxe : exit les piscines municipales avec maître-nageur en tatanes, place à un décor à la fois féerique et futuriste. Située dans un hôtel, le Royal Monceau, elle est la plus grande piscine jamais réalisée dans un palace parisien (23 m). Avec en plus un hammam, un laconium et un sauna, vous risquez de ne jamais vouloir repartir.
37, avenue Hoche, 75008.
Tel: 01 42 99 88 000.
Tags : ,

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE