Destination Los Angeles

publié le mercredi 14 août 2013 à 11:30
Getty Images

Getty Images

Ville phare de la côte Ouest des Etats-Unis, la cité des Anges est un éternel voyage où se mêlent les grandes étendues de désert, de mer, de montagnes ou encore d’espaces verts. Coincés entre tous ces espaces naturels, des magasins ou encore des restaurants, qui feront les tendances de demain. Oubliez Hollywood, et rentrez dans le coeur de cette ville incroyable.

Tour d’horizon de Los Angeles en cinq adresses :

Moon Juice : Niché au coeur de Silverlake, Moon Juice est ouvert 24/24 comme beaucoup d’enseignes aux Etats-Unis. Ici, on peut venir boire ou emporter un jus de fruit frais n’importe quand, parmi une grande sélection : des fruits exotiques comme l’ormus, de l’orange, des fraises…il y en a pour tous les goûts et les vitamines sont préservées grâce au pressage à froid. Définitivement la tendance actuelle à L.A.
Moon Juice, 507 Rose Ave. & 2839 Sunset Blvd, Silver Lake.

 

The Cobra Shop : Face aux bureaux du très hype magazine Flaunt, The Cobra Shop propose un bric-à-brac d’objets et de vêtements recyclés. On y trouve également une grande collection de vêtements de fitness, inspirée des modèles vintage, pour se concocter un look color-pop digne des plus grands hipsters.
The Cobra Shop, 1441 N Highland Ave.

 

L’Oeil du Vert : Parce que le parfum révèle une part de son identité personnelle, il est important que celui-ci nous ressemble. Dans son atelier, Haley Alexander Van Ooster s’emploie chaque jour à créer des « parfums alchimiques », aux fioles d’exception et aux jus enivrants. Sur rendez-vous, on y concocte un sillage sur-mesure, fait dans les règles de l’art. Bonus : le soin de la peau, qui peut également subir sa petite transformation olfactive.
L’Oeil du vert, 1139 N Highland Avenue.

 

Mars The Salon : Que celles qui n’ont pas encore succombé à la tendance du nail art lèvent la main ! En Californie, l’art de l’ongle est une véritable institution, et ce salon de manucure luxe l’un des plus réputés de l’état. Originaire de Tokyo, Hirolo Fujikawa vous reçoit dans une pièce privée et exécute vos plus grands désirs, du simple coeur à la réplique d’un petit tableau de Monet sur votre auriculaire. Magique.
Mars The Salon , 606 Westmount Dr., West.

 

Hôtel Bel-Air : Qui dit escale dit hôtel et celui de Bel-Air promet de faire passer un moment paradisiaque à ses visiteurs. Plus discret que le Château Marmont, il se situe pourtant sur la même gamme de services, avec piscine luxueuse et bungalows privés. A quelques pas de là ? L’océan. En toute simplicité.
Hôtel Bel-Air, 701 Stone Canyon Rd, Los Angeles.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE