Le retour de la montre-bijou pour la Fête des mères 2015

publié le mercredi 20 mai 2015 à 17:36

Le ras-de-marée des montres connectées n’aura pas eu raison des montres féminines pour cette fête des mères 2015. Plus sobres, plus épurées et plus authentiques, découvrez notre sélection des montres tendance.

 

Montres

 

Adieu les montres surdimensionnées et surchargées, la maître mot de l’horlogerie 2015 est sobriété. Pour les femmes, le retour de la montre-bijou célèbre les codes féminins mais prône également la tendance mécanique, très présente dans les versions masculines. À mi-chemin entre ces deux tendances, les montres de 2015 comptent bien conquérir un nouveau marché de niche. Pour habiller le poignet des mères cette année, LE BHV MARAIS propose une sélection de ces montres absolument féminines.

 

1 – La montre Kenneth Cole IKC4944 

Montre Cole

Avec son affichage analogique et sa boîte ronde en acier inoxydable, la montre de Kenneth Cole charme par sa forme sophistiquée mais subtile. Le cadran original et très travaillé tranche avec la maille milanaise du bracelet. Une coupe définitivement féminine et traditionnelle qui habillera les poignées d’une élégance rare. Résolument moderne !

Prix : 209 euros

 

2 – La montre Michael Kors Tendance MK4222 

Montre Michael Kors

Loin de l’acier argenté de la montre Kenneth Cole, le bijou de Michael Kors surprend avec son bracelet en résine écaille et acier doré et son cadran en ivoire. Une pièce colorée et élégante qui fera des jalouses lors des soirées et cocktails mondains. La montre-bijou n’a jamais aussi bien porté son nom.

Prix : 249 euros

 

3 – La montre Louis Pion XT6404IW\1

Montre Louis Pion

Plus épurée et discrète que ses prédécesseures, la montre Louis Pion séduit par son bracelet fin et double qui allège les poignets larges et sublime les mains. Toute en acier inoxydable, le bijou semble être le parfait compromis entre la montre pratique du quotidien et le détail tendance du look féminin.

Prix : 99 euros

Photos : Getty Images et Galeries Lafayette

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Tendance mode et déco : retour au bois

Retour à l’authenticité, sensibilisation au développement durable, tendance bûcheron popularisée par les hipsters : le bois est l’élément incontournable de la déco et de la mode depuis quelques années. L’engouement pour cette matière noble se confirme cette saison. Lire la suite

Le stacking, tendance bijoux de l’été

L’été arrive. Pour bon nombre d’entre nous, les bijoux sont des éléments essentiels de nos tenues estivales. Il y a ceux qu’on ne quitte jamais, et ceux dont on se pare pour sortir. Et pour ces derniers, comme toute mode, les … Lire la suite