Looké à vélo

publié le vendredi 22 mars 2013 à 16:46

Il est temps de ressortir son vélo, et de flâner dans les rue : le printemps arrive.

Vélo rime généralement avec t-shirt et short. Une allure un peu négligée qui n’est pas pour mettre le plus en valeur. Cependant, les choses changent et le vélo accompagne les tendances en se transformant en véritable accessoire de mode, à la fois pratique et fun.

vélo

Et ce n’est pas Alessandra Ambrosio qui dira le contraire. Son vélo vert d’eau au guidon large et à la selle en cuir marron donne du style à sa silhouette. Elle sait mixer les couleurs et n’oublie pas son cabat marinière.

 

vélo

Autre couleur, autre style. Nathalie Joos, ancien mannequin devenu chasseuse de tête n’hésite pas à mettre une jupe rose à frange pour enfourcher sa bécane orange. La superposition de sa blouse bicolore, blanche et vert émeraude rajoute à la silhouette une dose de sophistication. Mention spéciale pour les plates-formes.

 

vélo

Kelly book reste féminine en toute circonstance. Elle aime faire du vélo et en faire avec style. Sa robe blanche à dentelle rose fluo lui confère un look de petite fille. On l’imagine bien pédaler au bord d’un fleuve.

 

vélo

Kirsten Dunst opte quand à elle pour une petite robe blanche évasée qui lui permet une liberté de mouvement totale. Elle préfère les sandales aux compensées, et on la comprend.

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE