L’IMPROBABLE CAFE

publié le vendredi 17 juillet 2015 à 17:43

Connaissez-vous L’improbable café ? Situé à deux pas du BHV MARAIS, c’est un espace alternatif et intemporel. Mi-bar et mi-squat ; L’improbable café est un lieu hors du commun qui réunit partage, gastronomie, mode, BD, pâtisseries, boissons. Un lieu qui prime une alimentation saine au travers de produits frais de qualité.

Véritable terreau sociétal, l’idée originelle de ce nouveau spot parisien prend racine selon la tendance du « home made* ». Dans un écrin architectural totalement repensé, Sylvain Marceau, architecte d’intérieurs, a illusionné une véritable balade végétale dévoilant ainsi différentes zones de pauses : la terrasse d’été, les balancelles et la cabane.

photo1

Rythmés par les arômes végétaux, les sentiers s’articulent autour d’un food truck central, qui s’affiche comme la véritable source des ressources.

Une atmosphère exotique où l’exercice des couleurs est mis en place par l’éclairage et les matériaux, afin de révéler ce lieu jusqu’alors laissé brut.

L’improbable est ouvert du mardi au vendredi de 11h à 16h et le samedi et dimanche de 11h à 19h (3-5 rue des Guillemites, Paris 4ème)

photo2

Crédit photos : Clovis Lalanne

*Fait maison

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite