Les retraites yoga : les meilleurs spots pour se ressourcer.

publié le vendredi 02 août 2013 à 10:30

Cela fait plusieurs années que le Yoga est l’un des sports préféré des stars. De Madonna à Kate Middleton, le gotta des célébrités ne jurent que par lui. Aujourd’hui, il est possible de vous offrir des retraites de Yoga au soleil. Le BHV vous livre le trio des destinations à ne pas manquer.

170864267 (800x532)

getty

Le plus dépaysant : La Thaïlande

DR

DR

C’est au cœur d’une petite île située au milieu de la baie de Phang Nga que le Six Senses Yao Noi vous accueille pour vous aider à vous ressourcer tout en pratiquant le Yoga et la méditation. Vous aurez rendez-vous le matin, face à la baie, avec le yogi de renom Niranjan Das qui vous transmettra sont savoir faire dans la plus pure tradition du hatha yoga.

Le plus ressourçant : Les Alpes

DR

DR

L’hôtel Les Fermes de Marie vous ouvre ses portes dans un univers cosy, où la crème des bobos chics se retrouve.C’est en présence de Cassandra Kish, qui s’occupe (entre-autres) de Salma Hayek et Sting, que vous pourrez pratiquer le vidyaa yoga, un yoga spécialisé dans l’évacuation du stress.  Le tout avec vue sur le Mont Blanc.

Le plus traditionnel : La Provence

DR

DR

C’est au Château Saint-Martin & Spa que l’on vous sert un cocktail de yoga, dans un lieu historique et poétique. Soins énergétiques, méditation et diète, tout est prévu pour vous offrir un séjour détox  en 3 jours.

Tags : , ,

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE