Les nouvelles terrasses

publié le vendredi 03 mai 2013 à 09:00

On le sait, l’été les terrasses parisiennes sont prises d’assaut. Mais le BHV connaît les bons plans et ces terrasses cachés dans Paris qui feront la joie de vos instants détente.

127045754 (800x533)

Le Royal Monceau

DR

DR

Ouvert il y a un an, le Royal Monceau est un des palace phare de Paris. Sa terrasse fut imaginée par Philippe Starck et Louis Benech et sent bon la tulipe dans un univers bucolique où est exposé une œuvre de Joana Vasconcelos.

37 avenue hoche, 75008 Paris

La Compagnie

DR

DR

L’ex Why Not devenu La Compagnie est la terasse privilégiée de la trentaine dorée de l’ouest. Situé du côté de Ternes, elle permet de siroter tranquillement son cocktail avec vue sur les appartements haussmanniens. Vous pourrez y festoyer jusqu’à 2 heures du matin.

123 avenue de Wagram, 75017 Paris

L’escargot 1903

DR

DR

Entre la kermesse et la soirée près du feu de camp, l’ambiance de L’Escargot 1903 respire la ginguette avec ses lampions colorées et sa terrasse en teck. Les plats respirent le terroir avec de la terrine de lapin sauce tartare ou un quasi de veau esprit orloff au bacon et beaufort.

18 rue Charles-Lorillieux, 92800 Puteaux

Hôtel Particulier

DR

DR

Parfait pour un diner aux chandelles, la terrasse de l’Hôtel Particulier (situé à Montmartre) brille par ses tables rondes, ses chandeliers et ses nappes en toile de Jouy. On y croise Kate Moss et Brad Pitt dans un décor qui n’est pas sans rappeler le Marie-Antoinette de Sofia Coppola.

23 avenue Junot, 75018 Paris

Martini Terrazza

DR

DR

Pour ceux qui se rendent au festival de Cannes, Martini pense à vous. Vous pourrez déguster les cocktails phares de la marque sur une terrasse où le rouge est à l’honneyr

Cannes.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE