Les meilleures terrasses cachées de Paris

publié le vendredi 19 août 2016 à 14:12

Pour faire face à la rentrée, et parce que le soleil est toujours vif, LE BHV MARAIS vous livre ses meilleures adresses de terrasses cachées dans la capitale. 

café studio 28 facebook

Café du studio 28 

Un havre de paix au milieu de la ville, ouvert de 15h à 22h, à l’image du studio qui abrite le lieu. L’endroit idéal pour parler cinéma entre amis autour d’un verre. Les petits plus ? Des quiches divines et une fresque imposante où vous attendent les plus grandes stars du cinéma français.

Adresse : 10 Rue Tholozé, 75018 Paris

la cour bleue facebook

La Cour Bleue du BHV MARAIS

Vous rêvez d’une pause originale dans un lieu étonnant ? Venez profiter de cette terrasse abritée et végétalisée en plein cœur de Paris, dégustez de délicieuses gaufres bio… Et commandez votre propre figurine réalisée en impression 3D !

Adresse : BHV Marais L’Homme, 14 Rue du Temple, 75004 Paris

kiez facebook

Kiez

Un biergarten en plein Paris, le rêve des amateurs de houblon et de culture allemande. Et il faut dire que le concept cartonne, grâce à son personnel adorable, son ambiance germanique et un chef vous proposant les spécialités culinaires de son pays. On fonce !

Adresse : 24 Rue Vauvenargues, 75018 Paris

jardin municipal facebook

Jardin Municipal

Une bulle végétale dans la capitale, avec de très solides arguments ! En tête, une terrasse de 300m2 à découvrir jusqu’au 25 septembre prochain. Au programme du lieu : farniente, concerts ou encore projections en plein air, dans une ambiance nature !

Adresse : 55-57 Rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris

musee de la vie romantique facebook

Musée de la vie romantique

Venez profiter d’un salon de thé dans l’un des plus beaux endroits de Paris. Le musée de la vie romantique accueille en son enceinte ce havre de paix, où se dégustent tartes salées, sucrées ou encore pâtisseries !

Adresse : 16 Rue Chaptal, 75009 Paris

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE