La Parka, it-produit des premiers beaux jours

publié le lundi 16 mars 2015 à 15:00

Toujours à la recherche des tendances qui feront demain, LE BHV MARAIS propose à ses clientes cette parka issue de sa nouvelle collection Printemps-Été 2015. 

parka

Parka Avant Première, 89,99  €

 

En avril, ne te découvre pas d’un fil. Un proverbe judicieux, qui suggère que si les premiers rayons du soleil peuvent sembler cléments, il ne faut pas trop se dévêtir ! Et quoi de mieux qu’une Parka fine pour se sentir bien en toute circonstance?

Bien loin de son image de manteau militaire aux coloris sombres et de pièce taillée pour l’hiver, la parka Avant Première prend de la couleur et s’affine, pour devenir l’allié parfait de la mi-saison. Revêtue par des papesses de la mode à l’image de Kate Moss dès les années 2000, la parka a su se faire une place dans le cœur et le vestiaire des femmes, pour devenir l’un des vêtements incontournables de ces dernières années.

A cheval entre le coupe-vent et l’imperméable, plus casual que le trench, la parka a en effet su s’imposer comme la pièce vedette en toute saison. On hésite plus, on craque !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE