Le Fooding présente le Clan des Madones

publié le mercredi 23 octobre 2013 à 10:54

clan des madones foodingBien plus qu’un baromètre des meilleures tables de Paris, Le Fooding a créé un véritable concept autour de son image. Après la Cafête Inter Nationale, voilà que le Clan des Madones fait son apparition en novembre, pour une durée de trois jours.

Le 15, 16 et 17 novembre prochain, les femmes sont à l’honneur et prennent les rênes de l’évènement 100% féminin. Le thème ? Laisser carte blanche aux treize femmes chefs préférées du Fooding, qui cuisineront pour l’occasion dans un endroit inattendu, transformé en restaurant pour l’occasion.

Parmi les têtes sélectionnées, on cite Camille Fourmon de La Buvette dans le 11ème arrondissement de Paris, mais aussi Laura Vidal, sommelière du restaurant Le Frenchie ou encore Catherine Breton du Domaine Breton.

Chaque soir, trois chefs différentes élaboreront des dîners à six mains pour deux services de 50 personnes. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site du Fooding : sur les 30 euros payés, une partie sera reversée au centre d’accueil « Les Enfants du Congo-Béthanie ».

Et pour consulter l’intégralité des menus des repas, rendez-vous sur le site du Fooding !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE