Chez Dewey, on dîne comme chez Malcolm

publié le lundi 21 juillet 2014 à 10:57

1483113_271035786377584_187067037_n

Et si ce soir, plutôt que de regarder une sitcom américaine, vous allier dîner dedans ? C’est plus ou moins ce que vous propose le bistrot Chez Dewey, largement inspiré de l’univers de la série télévisée Malcolm. Au programme ? Trois pièces au charme familier et des plats simples et gourmands pour se sentir comme à la maison !

Avec comme fil rouge la vie quotidienne d’une famille américaine moyenne (et déjantée), Chez Dewey reprend l’agencement d’un chez-soi cosy : bienvenue dans le salon aux imprimés pop, qui amène à la grande table familiale de la « chambre » pour ouvrir sur une arrière-cour rustique. Aux murs, les fans de la série retrouverons autant de clins d’oeil sous forme de paire de rollers ou de photos de cette famille Malcomienne.

Derrière ce concept, trois trentenaires : Rémy, Ludmilla et Sandy qui proposent des plats traditionnels à base de pot-au-feu, de burger (le Mac Dewey à base de Cheddar et lard fumé), ou de pâtes à la sauce tomate/basilic. Ne zapper pas, on revient avec les desserts comme le cheesecake au caramel ou le Deweymisu (tiramisu Nutella cookies). Côté addition, les prix sont dans la moyenne habituelle des brasseries parisiennes. Et le gros plus ? Pas de publicité pour venir couper votre épisode gastronomique. Elle est pas belle la vie ?

Chez Dewey, 48 rue Dulong, 75017 Paris, ouvert tous les jours. Réservations : 01 42 67 21 52.

© Pierre de Reimpré - Facebook Chez Dewey

© Pierre de Reimpré – Facebook Chez Dewey

© Pierre de Reimpré - Facebook Chez Dewey.

© Pierre de Reimpré – Facebook Chez Dewey

© Pierre de Reimpré - Facebook Chez Dewey..

© Pierre de Reimpré – Facebook Chez Dewey

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE