Tendance : les interrupteurs hissent la couleur !

publié le mercredi 17 avril 2013 à 10:00

C’est bien connu, ce sont les petits détails qui font la différence…Et même si notre intérieur reflète une parfaite harmonie, il reste toujours ces éléments qui font partie du décor d’origine, à l’image d’une vieille robinetterie ou d’interrupteurs blancs en plastique. Loin d’être esthétiques, ces derniers gâchent souvent la beauté d’une pièce. Mais heureusement, plusieurs marques se sont spécialisées dans le créneau pour nos proposer des interrupteurs flambants neufs, faciles à poser et surtout, remplis d’originalité.

Fabricant français d’appareillage électrique, Arnould s’illustre sur le marché par son savoir-faire artisanal et son innovation constante. Depuis plus de cent ans, la maison s’est inspirée de l’air du temps pour faire du design une priorité à travers ses créations. Aujourd’hui, notre regard accroche sur la gamme Initia, qui propose une multitude d’interrupteurs alliant charme et classicisme. Des finitions parfaites, un choix de couleurs et de matières, pour embellir notre intérieur.

DR

DR

Autre marque leader du marché ? Legrand, qui, à travers sa collection Céliane propose des interrupteurs colorés et aux matières sensorielles.  Du bois, du métal, de la porcelaine, du plastique, du mat, du brillant…il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et surtout, tous les décors.

DR

DR

DR

DR

DR

DR

Retrouvez Legrand et Arnould au sous-sol du BHV.

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...