Tendance déco : Les impostures visuelles de Christophe Koziel

publié le jeudi 21 mars 2013 à 16:48
DR

DR

Envie de décorer vos murs d’une façon originale ? Misez sur les impostures visuelles ! Réalisées par Christophe Koziel, ces étonnantes plaques de PVC  imitent à la perfection les meubles d’antiquaires, les animaux ou encore les pâtisseries de grand chef. Du grand théâtre à portée de main !

Pour reproduire ces objets, des photos de haute qualité sont imprimées directement sur le PVC avant d’être découpées aux formes exactes de leurs modèles originaux et forme un trompe-l’oeil idéal pour notre intérieur.

On le pose contre un mur, sur une étagère, au sol ou encore adossé à une vitre. Pour la fixation, rien de plus simple : tous les articles sont vendus avec des pastilles Velcro autocollantes et surtout, repositionnables en cas d’erreur. Pour ceux qui souhaitent mettre leur imposture visuelle en scène, il existe également des petits chevalets en carton.

Accueillir une ferme entière, s’offrir des livres d’antiquaires et faire trôner un fauteuil club dans notre salon devient donc possible, et ce, sans encombrement !

DR

DR

Fauteuil Chersterfield, 175 euros

DR

DR

Elyott, 16.90 euros

DR

DR

Cadre ancien façon XIXe siècle, 25.90 euros

DR

DR

Crâne Terynghem, 32 euros

frencky

DR

Francky, 21.90 euros

DR

DR

Pile de livres anciens, 21.90 euros

Retrouvez la collection « Impostures visuelles by Christophe Koziel » au BHV

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite