Les house case de Bensimon, la version chic du rangement

publié le lundi 12 novembre 2012 à 11:08

Bensimon, partenaire du BHV.En exclusivité pour le BHV, Bensimon signe une gamme originale de housses de rangement, à la fois modernes et authentiques. Intelligentes, ces houses-cases permettent un rangement aussi pratique que ludique. Déclinées dans des couleurs spécifiques pour le BHV, elles introduisent une touche originale dans la maison.

Pour le BHV, Serge Bensimon nous parle de cette collaboration et de la naissance de ce produit, résolument créé pour nous faciliter la vie !

Qu’est-ce qui vous a intéressé dans votre collaboration avec le BHV ?

Nous avons en commun l’exigence de fonctionnalité et le goût des produits intemporels.
En plus, le BHV a toujours manifesté beaucoup d’enthousiasme pour la marque Bensimon, et moi-même j’admire le professionnalisme du BHV.

bensimon

Quelle inspiration a permis de développer les house case ?

Le thème du rangement est étroitement lié à celui du voyage. Tous deux supposent de ré-inventer des basiques pratiques avec authenticité, simplicité et modernité.
Je tenais ainsi à développer des accessoires fonctionnels, confortables et faciles d’entretien, qui rendent chaque jour plus agréable à vivre.

C’est la matière notamment qui rend ces housses de rangement aussi ingénieuses…

J’ai choisi une toile de nylon pliable, qui se nettoie d’un coup d’éponge. La housse s’emporte partout avec soi et s’adresse à tous ! La mention «house case» elle-même est compréhensible par tous.

L’astuce : vous pouvez utiliser la housse en pouf. Pratique pour vous asseoir dessus et gagner de l’espace.

Pourquoi avez-vous développé des couleurs spécifiques pour le BHV ?

Je voulais que ces housses restent durables dans le temps, par leur qualité et leur style… tout en leur apportant une touche originale et ludique.

Les tons taupe et gris s’accordent avec tout ; le rouge et le bleu apportent une note gaie et dynamique. Les house case s’intégrent désormais dans tous les intérieurs, comme un rangement intelligent et déco.

Vous signez ainsi une collection spéciale pour le BHV, à découvrir en magasin comme sur bhv.fr !

C’était un plaisir de proposer des créations originales, dédiées à une marque partenaire, tout en restant fidèle à mon style.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE