Tendances

Cinema Paradiso : un film à bord d'une Fiat !

cinéma

Visual

Regarder un film au cinéma c’est une chose, mais lorsque nous sommes installés à bord d’une Fiat 500, cette simple sortie prend une toute autre dimension !

Pendant 12 jours,  du 10 au 21 juin, le Grand Palais va vibrer au rythme d’un évènement public exceptionnel : celui du « Cinema Paradiso ». MK2 investit donc les 12.000 mètres carrés de la Nef pour y organiser quatre espaces de cinéma, de restauration, de jeux et de clubbing.

Ce grand Drive-in à l’américaine pourra accueillir jusqu’à 1000 spectateurs par séance pour une expérience unique, lovés dans les sièges de la célèbre petite voiture. De Pulp Fiction à Grease en passant par Taxi Driver, les plus grands classiques du grand écran seront projetés deux fois par jour.

Et pour combler les petits creux, la star de la cuisine nord-américaine, Gita Seaton, installera son « Nouveau Palais » où bacon & eggs, cheeseburgers, fried chicken et chocolate pudding seront rois.

Entre deux séances, les bornes d’arcade vintage et des dizaines de publicités d’époque viendront rythmer l’évènement. Enfin, une piste de roller, libre d’accès et ouverte toute la journée, se transformera le soir en DanceFloor pour permettre de faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Tarifs :
accès à l’événement : 5 euros pour les – de 12 ans, 10 euros pour les adultes ;
accès à l’événement et au Drive-In : 19 euros
animations gratuites à l’intérieur

 

Accès à l’événement : 5 euros pour les – de 12 ans, 10 euros pour les adultes ;

Accès à l’événement et au Drive-In : 19 euros

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous