Ces nouveaux lieux pour sortir à Paris

publié le samedi 12 mars 2016 à 10:35

A Paris, de nouveaux lieux où sortir ouvrent tous les jours, et ils n’attendent que vous pour les découvrir. LE BHV MARAIS vous donne 4 adresses.  

Vous voulez découvrir de nouveaux lieux, et entraîner vos amis avec vous ? Ça tombe bien, entres ceux ouverts depuis hier et ceux qui ouvriront demain, vous n’avez que l’embarras du choix.

champeau-alain-ducasse-paris

Source : page Facebook Champeaux

Champeaux, la nouvelle brasserie Ducasse

La nouvelle brasserie d’Alain Ducasse, située au 12, passage de la Canopée des Halles, vous ouvrira ses portes courant avril. Au menu, un style moderne et contemporain, et des plats du marché revisités. Escargots, boudins ou encore huîtres seront donc à la carte de ce nouveau lieu de la gastronomie.

Source : page Facebook Seine-Saint-Denis

Source : page Facebook Seine-Saint-Denis

La gare des Mines, nouveau lieu multiculturel

Du 19 mai au 23 octobre, le collectif MU envahit l’ancienne gare des Mines, située Porte d’Aubervilliers (18ème). Répondant à un appel de la SNCF qui met à disposition des lieux inoccupés de la Capitale, le collectif proposera expositions, concerts ou encore ateliers. Un futur lieu où fête et convivialité se mêleront parfaitement.

bar-cozette-sans-alcool

Source : page Facebook Cozette

Cozette, le bar sans alcool

Sans alcool, la fête est plus folle. C’est le postulat qu’a fait l’équipe de Cozette, un coffee shop/dry bar ouvert le 20 février dernier au 20 avenue de Saint-Ouen (18ème). Bar à jus en journée, et bar sans alcool le soir, l’endroit vous propose une nouvelle idée de la fête. Pour les plus gourmands, des petites douceurs sont proposées, à l’image du muffin au caramel…

source : page Facebook Le Riviera

source : page Facebook Le Riviera

Le Riviera, bar-resto-club éphémère

365 jours de fête, pas un de plus. C’est ce que propose Le Riviera, nouveau lieu éphémère situé au 2 villa Gaudelet, dans le 11ème. Tenu par la même équipe que le restaurant Les Niçois, Le Riviera, qui a ouvert le 04 mars avec DJ Pfel (C2C) en guest, se veut aussi bien bar, resto et club.

Tags : ,

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Pour les soirées, deux recettes de pizzas tressées

Gourmandes et idéales pour des apéros originaux et réussis, les pizzas tressées envahissent nos tables. LE BHV MARAIS vous donne deux recettes faciles et délicieuses. Pour celles et ceux qui voudraient faire la pâte à pizza eux-mêmes : Ingrédients : 350g de … Lire la suite

Une sélection de livres consacrés à Paris et aux parisiennes

Si Paris est une source d’inspiration pour le monde entier, les françaises aussi ! Il suffit de voir le succès des livres consacrés aux parisiennes et à leur mode de vie. LE BHV MARAIS vous livre sa sélection. Les folles heures … Lire la suite