Le Carreau du Temple fait honneur à la street food

publié le mardi 09 septembre 2014 à 11:03

Visuel OK article

Du 19 au 21 septembre, le Carreau du Temple se transforme en antre de la street food pour mieux ravir le palais et la curiosité des gourmands.

Au coeur de ses 6500m², le marché accueillera le temps d’un week end la reine Street food. Ses disciples : les food-trucks, triporteurs, barbecues géants et autres installations insolites de cuisine de rue, lesquels distribueront aux affamés de quoi satisfaire leurs papilles. Plus qu’une simple occasion de faire honneur à la food star du moment, le Carreau du Temple proposera également aux 20 000 visiteurs attendus de participer à plusieurs ateliers dédiés au thème, mais aussi de profiter d’un bar à cocktail expérimental, de DJs sets, de cours de sport ou encore de projections et de concerts.

Parallèlement à ce parcours gourmand, une exposition coproduite par la Cité de l’Architecture et du Patrimoine et le VIA (Valorisation de l’Innovation dans l’Ameublement) mettra en avant l’œuvre monumentale et la scénographie de Lucy et Jorge Orta. L’occasion de s’abreuver un peu d’art, après avoir apprécié un bon repas assis entre amis ou en famille à l’une des tablées géantes installées gratuitement pour l’occasion.

Si l’eau ne vous est pas encore venue à la bouche, vous trouverez plus d’informations ici. Bon appétit !

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE