Tendances

Les bonnes adresses des plus célèbres parisiennes

Leurs noms résonnent de Londres à New-York, leurs notoriétés Instagram, leur style et leur élégance parisienne les a élevées au rang de it-girls. De Caroline de Maigret à Inès de la Fressange, nous avons déniché leurs adresses préférées à Paris.

Inès de la Fressange

me in a very good mood . #sundayfunday #paris #today repost @candiceperrin

Une publication partagée par Ines de la Fressange (@inesdelafressangeofficial) le

Elle a illuminé les podiums dans les années 80 et est depuis l’une des parisiennes les plus emblématiques du monde. Elle confie à Vogue ses adresses préférées à Paris. L’icône française a placé le Musée Carnavalet et la rue Sévigné dans le top de ses lieux touristiques. Une fois encore, le Marais est à l’honneur.

Musée Carnavalet, 16 rue des Francs-Bourgeois, 75003

Caroline de Maigret

The coat ❤ @chanelofficial today #ChanelGroundControl #PFW

Une publication partagée par Caroline de Maigret 🇫🇷 (@carolinedemaigret) le

Mannequin et égérie de nombreuses marques de luxe françaises et internationales, Caroline de Maigret c’est l’esprit rock avec classe. Productrice et passionnée de musique, la belle a fait du bar Le Fanfaron l’un de ses QG parisiens pour son ambiance et ses murs tapissés d’affiches anciennes. Un vrai bar de copains, rock et sans chichis.

Le Fanfaron, 6 rue de la Main d’Or, 75011

Carine Roitfeld

Leopard and red shoes !!!! A signature👠@gaetanbernardphotographe @madamefigarofr @peggfrey @delphine.perroy.mad

Une publication partagée par Carine Roitfeld (@carineroitfeld) le

L’ancienne rédactrice en chef de Vogue France fait partie des parisiennes les plus influentes du monde de la mode. Elle connait Paris comme sa poche. Son spot préféré est la Librairie 7L créée par Karl Lagerfeld. Véritable temple de la mode et du design, vous y trouverez un grand nombre de beaux livres de photos soigneusement choisis.

Librairie 7L, 7 rue de Lille, 75007

Joséphine De La Baume

Elle est une personnalité à part entière dans la grande famille des Parisiennes. Armée d’un grand côté rebelle, la mannequin, chanteuse et actrice qui a réussi à conquérir le cœur de Mark Ronson a nommé le café Sancerre comme QG ! « Typique café parisien de quartier » (en l’occurrence Le Marais) celui-là fait partie du quotidien de l’incendiaire Joséphine, qui salue également la cuisine du chef formé au Lutetia.

Le Sancerre, 87 rue des Archives, 75003

Jeanne Damas

After Nina Ricci wearing @thevolon 👜 #thevolon #thevolonbag pic by @youngjunkoo

Une publication partagée par Jeanne (@jeannedamas) le

It-girl parisienne qui a conquis le monde, Jeanne Damas est devenue l’une des grandes ambassadrices de la capitale. La jolie brune a déclaré que « son restaurant favoris à travers le monde » était Le Comptoir, bistrot parisien né sous la louche d’Yves Camdeborde. La cuisine y est soignée, inventive et servie dans un cadre typiquement parisien, chic mais sans prétention.

Le Comptoir du Relais, 5-9 Carrefour de l’Odéon, 75006

Sources :Madame FigaroVogue.fr

 

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous