Portraits de 4 icônes mode britanniques

publié le jeudi 03 décembre 2015 à 12:52

It-girls, princesse ou encore mannequin, certaines de nos voisines britanniques sont à la mode ce qu’Alain Ducasse est à la cuisine française, de véritables stars. LE BHV MARAIS vous dresse le portrait de quatre icônes anglaises.

Kate Middleton Duchesse of Cambridge

Kate Middleton (Panoramic)

La plus princière : Kate Middleton

Les tenues de la duchesse de Cambridge sont scrutées à chacune de ses apparitions publiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse du Prince William est également une véritable duchesse du style. Son élégance, toujours de bon goût, est saluée par tous les observateurs. Un sans-faute stylistique qui en fait une icône mode pour toute une génération.

Kate Moss

Kate Moss (Panoramic)

La plus rock : Kate Moss

A 41 ans, la « brindille » est une icône incontournable de la mode anglaise. Depuis deux décennies, l’Anglaise fait craquer toutes les plus grandes maisons, d’Yves Saint Laurent à Versace en passant par Dior ou Chanel. Outre sa somptueuse carrière de mannequin, c’est également à travers sa vie personnelle que Kate accède à une renommée internationale. Johnny Depp, Pete Doherty ou encore Daniel Craig, nombreux sont ceux à avoir succombé au charme de la star.

Cara Delevingne

Cara Delevingne (Panoramic)

La relève : Cara Delevingne

Depuis son premier contrat de mannequin à l’âge de 17 ans avec l’agence Storm, la jeune Cara Delevingne affole la toile. Ultra médiatique et connectée, la jeune femme est devenue pour toute une génération d’adolescente une it-girl à suivre et à laquelle ressembler. Égérie de Burberry, Cara prête également son visage au grand écran, puisqu’on a pu la voir entre autres dans Anna Karénine. Elle sera l’année prochaine à l’affiche de Suicide Squad, aux côtés de Jared Leto et Will Smith.

Alexa Chung

Alexa Chung (Panoramic)

La touche à tout : Alexa Chung

A 32 ans, Alexa Chung a déjà une vie bien remplie. Tour à tour mannequin, présentatrice télé, créatrice de bijoux, celle qui a été classée en tête des femmes les mieux habillées de l’année 2009 est une source d’inspiration intarissable pour beaucoup d’anglaises. Une it-girl dans toute sa splendeur, au point que la marque Mulberry décide de créer un sac nommé Alexa en référence à la jeune femme.

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

5 astuces pour une tenue de Noël idéale

Noël approche, et hormis la liste de cadeaux qu’il va falloir terminer avant le jour J, il faut également penser à trouver la bonne tenue pour réveillonner. Jour de fête, moment familial et privilégié : trouver la bonne tenue pour … Lire la suite

L’interview Noël de la blogueuse anglaise Ashley Louise James

Ashley Louise James est une jeune Londonienne talentueuse, qui exprime son amour de la mode, mais aussi de la beauté ou des voyages, via son blog, son activité de mannequin, de présentatrice radio (elle anime un show hebdomadaire sur la radio … Lire la suite