10 leçons de Caroline de Maigret pour être une vraie parisienne

publié le jeudi 30 octobre 2014 à 11:09
Image : capture écran

Image : capture écran

Co-auteure du manuel How To Be Parisian Wherever You Are, Caroline de Maigret a mis en vidéo quelques-une des leçons à retenir pour être une vraie parisienne.

Elle est belle, elle est drôle, naturelle et définitivement cool. Caroline de Maigret, ou la parisienne qu’on aime autant qu’on jalouse. Dans un ouvrage paru aux éditions Doubleday et co-écrit avec Anne Berest, Audrey Diwan et Sophie Mas, la belle s’est amusée à appuyer sur les clichés tout en construisant avec humour le portrait du vrai parisien. Parce qu’un livre ne lui suffisait pas, c’est aujourd’hui dans une vidéo que Caroline de Maigret illustre différentes façons d’appartenir à la capitale.

Parmi les leçons à retenir, nous pouvons notamment trouver : être en retard et affirmer être over-booké, traverser la route juste au moment où il ne faut pas, ne pas avoir peur de vieillir, avoir des opinions très tranchées mais agir en parfaite opposition, ou encore toujours se présenter sous une lumière avantageuse. Une série de conseils pleine d’autodérision, à retrouver ici :

Tags : ,

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE