Tendances

Nos envies de septembre

Septembre sonne toujours l’heure des choix en ce qui concerne dressing et déco. Pour oublier les vacances, on se fixe des objectifs plus ou moins raisonnables : faire du sport 3 fois par semaine, diminuer sa consommation de café et d’autres défis tout aussi fous.

CHANGEMENT DE COUPE

Cette rentrée 2017 n’échappe pas à la règle et commence par une mini-révolution capillaire. Avez-vous remarqué cette nuée de franges qui déferle dans la rue depuis quelques semaines ? Concrètement, on protège son front (et ses idées ?) et on annonce la couleur : lisse et nette pour les working girls, flou et volontiers couvrante pour les esprits créatifs.

@maelysbabyliss

100% DENIM

Le total look denim, ça passe ou ça casse. Conseil maison : on ne lésine pas sur les coupes, elles font tout le boulot.

@paulandjoeparis

DES POIS AU CENTRE DU DÉBAT

Si les petits pois version Paul & Joe arborent de discrètes (et néanmoins chatoyantes) teintes automnales, ceux de Loewe sont XXL : plus c’est gros, mieux ça passe !

@paulandjoeparis

BESOIN D’ESPACE ?

On a tous besoin d’espace mais ici il est question de voie lactée. La tête dans les nuages en cette rentrée ? Mieux que ça, dans les étoiles… Vu chez Isabel Marant et APC notamment.

@isabelmarant

WORKING GIRL

La working girl fait sa rentrée et joue à fond la carte du tailleur, revisité bien sûr.

@sandro

NOIR C’EST NOIR

Vaisselle, linge de lit, accessoires, le noir nimbe votre déco de simplicité et c’est divinement apaisant ! Motifs graphiques ou inspirés du tatouage, le ton est donné avec des coussins qui donnent une seconde vie à votre salon, mais également par une housse de couette pour des nuits plus belles (et bientôt plus longues).

Indispensable et disponible dans notre collection Back to Black by Absolument Maison : un mug aux lignes épurés et directrices, pour que le petit noir du matin ne soit pas chagrin mais plein d’entrain (car tellement classe) !

@le_bhv_marais

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous