Nos envies de septembre

Septembre sonne toujours l’heure des choix en ce qui concerne dressing et déco. Pour oublier les vacances, on se fixe des objectifs plus ou moins raisonnables : faire du sport 3 fois par semaine, diminuer sa consommation de café et d’autres défis tout aussi fous.

CHANGEMENT DE COUPE

Cette rentrée 2017 n’échappe pas à la règle et commence par une mini-révolution capillaire. Avez-vous remarqué cette nuée de franges qui déferle dans la rue depuis quelques semaines ? Concrètement, on protège son front (et ses idées ?) et on annonce la couleur : lisse et nette pour les working girls, flou et volontiers couvrante pour les esprits créatifs.

@maelysbabyliss

100% DENIM

Le total look denim, ça passe ou ça casse. Conseil maison : on ne lésine pas sur les coupes, elles font tout le boulot.

@paulandjoeparis

DES POIS AU CENTRE DU DÉBAT

Si les petits pois version Paul & Joe arborent de discrètes (et néanmoins chatoyantes) teintes automnales, ceux de Loewe sont XXL : plus c’est gros, mieux ça passe !

@paulandjoeparis

BESOIN D’ESPACE ?

On a tous besoin d’espace mais ici il est question de voie lactée. La tête dans les nuages en cette rentrée ? Mieux que ça, dans les étoiles… Vu chez Isabel Marant et APC notamment.

@isabelmarant

WORKING GIRL

La working girl fait sa rentrée et joue à fond la carte du tailleur, revisité bien sûr.

@sandro

NOIR C’EST NOIR

Vaisselle, linge de lit, accessoires, le noir nimbe votre déco de simplicité et c’est divinement apaisant ! Motifs graphiques ou inspirés du tatouage, le ton est donné avec des coussins qui donnent une seconde vie à votre salon, mais également par une housse de couette pour des nuits plus belles (et bientôt plus longues).

Indispensable et disponible dans notre collection Back to Black by Absolument Maison : un mug aux lignes épurés et directrices, pour que le petit noir du matin ne soit pas chagrin mais plein d’entrain (car tellement classe) !

@le_bhv_marais

À lire aussi

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous