DIY : habillez vos cheveux pour les fêtes !

publié le mardi 10 décembre 2013 à 13:43
© lesmercredisdedaphné

© lesmercredisdedaphné

 

Chaque année les mêmes rengaines nous assaillent. « Petit Papa-Noël », « All I want for Christmas is you (ooooou) », « Comment je m’habille ? ». Aujourd’hui, c’est le « Comment je me coiffe ? » qui nous intéresse. Longs, courts, raides, frisés, blonds, bruns, verts, blancs (rayez la mention inutile), les cheveux nous habillent autant que la robe noire du 31. Parce que toute tenue mérite accessoire, nous avons sélectionné pour vous quelques idées sur la planète web.

 

Le classique headband devient couronne d’or chez heart-of-light :

© heart-of-light

© heart-of-light

Les cheveux s’habillent de perles sur HonestlyWTF :

© honestlyWTF

© honestlyWTF

De l’or mais pas de bling-bling, telle est la recette de La Mariée aux pieds nus :

© lamarieeauxpiedsnus

© lamarieeauxpiedsnus

Le peigne fait son grand retour. Lovemaegan l’a transformé en véritable bijou pour les fêtes :

© lovemaegan

© lovemaegan

 

Si tous ces objets nous ont tapé dans l’oeil, il y en a un qui a tapé dans le mille. Après la barrette, le headband, le peigne et les bijoux, voici la barrette-headband-peigne-bijoux… Combo gagnant pour The Beauty Department, et pour vous, si vous suivez ces instructions.

 

© thebeautydepartment

© thebeautydepartment

 

Ouvrez d’abord les placards de la salle de bain, et munissez vous des accessoires capillaires nécessaires (un petit coup d’oeil dans le vide poche de l’entrée pour la barrette – on vous connaît). Ajoutez-y de vieilles chaînes (celles avec les attaches cassées, là – on vous connaît), du fil de fer, et des pinces appropriées. Maintenant, armez vous de patience, et suivez le tuto !

 

© Thebeautydepartment

© Thebeautydepartment

© Thebeautydepartment

© Thebeautydepartment

A celles à qui les images ne suffiraient pas, retrouvez toutes les explications (en anglais, fallait travailler à l’école) ici.

 

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE