
La collection Aristo'Clash cache une audace à peine dissimulée.
Comme un pied de nez aux codes établis, la vaisselle se fait chic et élégante. Elle affiche aussi une impertinence assumée !
Aristo'Clash, une collection au style british un peu déjanté que Marie-Hélène Galet bouscule. Cette décoratrice fait revivre la tendance, avec de nouvelles mises en scène pour vos tables de fête.
La collection Aristo’Clash chahute les idées reçues, en mariant références classiques et grain de folie ! Ainsi revisités et bousculés, les codes établis se retrouvent plongés dans un bain de tendances, bigarrées et graphiques, pleine d’élégance et d’excentricité.
Aristo’Clash, c’est une collection pleine d’audace, propice à un voyage dans le temps. Le marquis, dandy chic juché sur sa calèche, donne l’envie de partir dans l’imaginaire. « Je n’hésiterai pas à mettre en scène le motif . Je marierai cette vaisselle à des éléments chinés ça et là, et totalement décalés », interprète Marie-Hélène Galet, décoratrice.
Ainsi, pour appuyer le côté 1900 de la collection, tout en lui laissant son style décalé, la vaisselle s’associe à des accessoires stylisés, comme des petites lampes à pétrole ou des porte-couteaux en céramique. Une réédition des classiques pleine de poésie !
Marie-Hélène, décoratrice, bouscule le thème Aristo’Clash. Cette collection Absolument maison du BHV est détournée pour revivre sous d’autres couleurs. Ainsi, on use et abuse des accessoires de la collection Aristo’Clash, on organise sa table de fête avec le sceau de la créativité. En brun et bleu, ou en noir et blanc.
Tons rouge, brun et bleu canard pour apporter de la fantaisie à NoëlSurprenez vos invités en mettant en scène la vaisselle Aristo Clash autour d‘un thème détonnant.
L’œil de la décoratrice : « je suis partie de la couleur des verres pour choisir mes sets de table. On est sur des couleurs inattendues pour Noël : les bruns côtoient des bleus canard. Le bleu argenté et le rouge viennent réchauffer et faire vibrer l’ambiance
générale ».




> Arts de la table : idées déco
En noir et blanc, pour une ambiance chic et intemporellePlongez la collection Aristo’Clash dans un univers noir et blanc, très contemporain.
L’oeil de la décoratrice : « l’ambiance de cette table est très féminine. La déco s’appuie sur les bougeoirs très graphique, ornés d’un délicat ruban. Avec un chemin de table noir, orné de ronds argentés, on vient renforcer le motif à pois de la vaisselle. Les couleurs étant peu présentes, il faut travailler les matières, les contrastes et les formes »




> Arts de la table : idées déco
Des conseils d'experts et des idées déco pour votre table de fête.