YSE

La jolie marque de lingerie et de maillots de bain que l’on convoite toutes débarque au BHV MARAIS du 13 avril au 13 mai 2018.

 

La marque

De la lingerie et des maillots de bain conçus sans rembourrage, parfaitement ajustés dans chaque bonnet pour sublimer naturellement votre silhouette.

Un style raffiné et dans l’air du temps, rêvé et dessiné à Paris. Des matières européennes de qualité et au toucher unique : de la microfibre italienne au délicat chaîne et trame jacquard et des prix justes : entre 75 et 95 euros le maillot.

Les fondatrices

Au départ, Bérangère Lehembre et Clara Blocman-Petit souhaitaient créer une marque de lingerie épurée, tout en étant délicate et féminine. La marque a désormais étendu son savoir-faire aux maillots de bain, présents depuis deux saisons chez Ysé, tout en gardant la même philosophie : des modèles qui reflètent notre féminité et notre personnalité, des coupes parfaitement justes et des coloris à tomber.

Cette saison, Ysé nous invite à un nouveau voyage, direction la grande bleue… Les vacances n’ont jamais été aussi proches !

À lire aussi

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous
займ на карту ночью