Le week-end cirque au Carreau du Temple

publié le jeudi 18 décembre 2014 à 15:48

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’espace du Carreau devient le temple des arts du cirque. Ainsi, jongleurs, danseurs et funambules investiront les halles tout le weekend, pour proposer aux spectateurs le plus beau des spectacles.

cirque

La magie commencera dès 14h30 le samedi, puisque le collectif de jongleurs Protocole vous proposera son flash-mob jonglé. A 15h, les Philébulistes présenteront « Arcane », une rencontre poétique entre deux acrobates et une roue de cinq mètres. La compagnie Lunatic présentera ensuite »Fileuse », un spectacle aérien qui devrait en émerveiller plus d’un. L’après-midi se prolongera avec les membres du collectif Nait production et un spectacle acrobatique proposé par le quatuor de la Compagnie Marcel et ses drôles de femmes. Et pour que la soirée soit aussi belle que la journée, un spectacle de cabaret est prévu pour 20h!

Des artistes à retrouver toute la journée de dimanche, en plus d’un spectacle inédit, « la Cosa », relation cérémonielle entre quatre hommes et un tas de bois. Et pour ceux qui voudraient combiner arts du cirque et gourmandises, le Carreau du Temple proposera de 11h à 15h ses formules Brunch Circus!

Carreau du Temple,4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Pass week-end 20€ – 10€ tarif réduit.Entrée libre pour les enfants de moins de 12 ans. 

Vous pouvez retrouvez toute la programmation du samedi 20 et du dimanche 21 décembre 2014 ou téléchargez le programme ici !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE