VISITE PRESTIGIEUSE AU BHV MARAIS

publié le vendredi 11 décembre 2015 à 18:14

Jeudi 3 décembre, à l’occasion du Noël So British du BHV MARAIS, le Maire de Londres, Boris Johnson et l’Ambassadeur de Grande-Bretagne en France, Sir Peter Ricketts, ont découvert les vitrines animées de la rue de Rivoli et la façade du magasin parée d’Union Jack, crackers et cadeaux XXL.

VisiteambassadeurBHV

Guillaume Houzé, Alexandre Liot, Boris Johnson, Sir Peter Ricketts, Philippe Houzé

Accueillis par Philippe Houzé (Président du groupe Galeries Lafayette) et Guillaume Houzé (Directeur de l’Image et de la Communication) et Alexandre Liot (Directeur du BHV MARAIS), ils ont ensuite parcouru les allées du Grand Magasin aux couleurs de la Grande-Bretagne et ainsi découvert l’univers So British twisté à l’heure du BHV MARAIS.

VisiteambassadeurBHVV2

L’Ambassade de Grande-Bretagne, à travers ses institutions en charge des échanges commerciaux, de la promotion du tourisme et de la culture britannique à l’international (UK Trade & Investment, VisitBritain et le British Council), s’est alliée au Noël So British du BHV MARAIS. Via sa campagne d’image «GREAT» menée par le Gouvernement Britannique, la Grande-Bretagne rayonne au-delà de ses frontières pour toucher le cœur des parisiens

 

LogoGREATBRITAIN

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite