Venez découvrir le futur du sport au BHV MARAIS

publié le mercredi 25 février 2015 à 12:46

Le 7 mars, LE BHV MARAIS organise sa journée autour du sport et du High Tech, en collaboration avec les marques XBody et Todger Underwear. Attention, le sport avant-gardiste arrive au BHV MARAIS !


xbody-logo

13h – 19h : XBODY en exclusivité !

Venez tester en avant-première France la méthode XBody sur le quai du BHV MARAIS situé rue de La Verrerie.

L’occasion de découvrir cette nouvelle méthode électrosculpturale, basée sur la stimulation musculaire électrique. Initialement réservés aux sportifs de haut niveau et au domaine médical, les produits XBody s’ouvrent donc au grand public français, après plus de 10 ans de recherche et une présence dans 26 pays. Si XBody est si apprécié des sportifs, c’est parce qu’une séance de 20 minutes équivaut à 1h30 de sport conventionnel… Ça laisse rêveur. Des effets bénéfiques donc, à tester grâce aux deux machines installées sur le quai de livraison, le tout encadré par deux coachs qui vous permettront d’optimiser la séance.

 

 

Xbody machine

16h – 16h20 : Défilé Todger Underwear

Et pour plus de fun, Todger underwear au masculin …

La marque franco-britannique Todger underwear défilera pour la première fois à Paris à 16 heures, sur une bande son signée Marc Trakker. Création du styliste Patrick Kon, elle mixe l’énergie urbaine de Londres avec la tradition mode de Paris, pour une collection composée de basics élégants et confortables et de pièces sportives.

Les sous-vêtements Todger underwear sont disponibles au rez-de-chaussée de L’Homme du BHV MARAIS.

Pour vivre cette expérience inédite : tous dans les starting-blocks et rendez-vous le samedi 7 mars, sur le quai du BHV MARAIS

 

Todger Underwear

 

A cette occasion LE BHV MARAIS vous fait bénéficier d’offres exceptionnelles :

  • – 20 % de remise sur une séance de simulateur musculaire électrique dans le club parisien Xbody pour 60€ d’achats chez Todger.
  • 1 séance GRATUITE de simulateur musculaire électrique dans le club parisien Xbody pour les 50 premiers clients ayant dépensés 120€ au BHV MARAIS.

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE