Galerie mode Uniqlo

publié le jeudi 11 avril 2013 à 12:02

121211_008_097_jpeg_0118

UNIQLO EST INVITÉ DU BHV DANS SON POP-UP STORE AU CŒUR DU MARAIS DU 12 AVRIL AU 4 MAI 2013.

POUR SA COLLECTION 2013, L’UNIVERS UT PREND SES QUARTIERS DANS LE MARAIS, AU 13 RUE DES ARCHIVES.

Uniqlo, l’invité du BHV, et sa gamme de t-shirts UT s’installent au sein d’un Pop-Up Store exceptionnel rue des Archives, au coeur du Marais. Ouverte tous les jours, du lundi au samedi, de 10 heures à 20 heures, la boutique éphémère sera articulée autour d’un thème spécifique chaque semaine, qui donnera lieu le week-end à plusieurs animations hautes en couleur.

 

UT

121211_012_011_jpeg_0118Créée par Uniqlo en 2003, la gamme de t-shirts UT a abrité au cours de cette dernière décennie de multiples collaborations avec différents artistes, marques, personnages et créateurs du monde entier. Ce sont plus de 50 lignes de t-shirts qui ont été développées à travers le monde pour 2013. Ces t-shirts, aussi amusants à choisir qu’à porter, présentent des designs, des imprimés et des histoires pour tous les âges et pour tous les goûts.

 

 

CONTEMPORARY JAPANESE POP CULTURE

Uniqlo_Shot 50_007_JPEG_1214Cette première thématique, hommage à la culture japonaise, s’impose naturellement pour une marque en provenance du Japon. Elle regroupe 3 sous-thèmes :

– Le manga, à travers 34 designs One Piece à 14,90€.

– L’esprit de Kamawanu, une enseigne de linge de maison traditionnel japonais, à travers 14 designs à 14,90 €.

– La ligne Nippon Omiyage, clin d’oeil au japon tel qu’il est perçu par les non-japonais, à travers 9 designs à 9,90€.

 

MUSIC

Uniqlo_Shot 10_011_jpeg_0225Cette seconde thématique dédiée à la musique présente 3 collections au design rock & roll :

– UT Grand Prix, le concours de design mis en place par Uniqlo en 2005, qui présente 24 designs à 14,90 €.

– MTV, une ligne pop, travaillée autour de 6 designs à 9,90€.

– Rhythmic Textile, en 15 designs à 14,90 €.

 

 

POP ART & URBAN ART

Uniqlo_Shot 01_015_jpeg0225Uniqlo met l’art à l’honneur, avec les artistes Jean-Michel Basquiat et Keith Haring.

Deux lignes de t-shirts au design riche et coloré. Energie et créativité sont au rendezvous.

– Jean-Michel Basquiat, 9 designs, 14,90€.

– Keith Haring, 10 designs, 14,90€.

 

 

ICONIC IMAGERY

121211_028_079_jpeg_0118Une collection dédiée aux images iconiques qui ont façonné l’histoire visuelle, notamment à travers une collaboration avec National Geographic, qui fête son 125e anniversaire ou encore avec les journaux et les magazines les plus créatifs du moment, qui ont sélectionné les visuels des artistes les plus talentueux à travers le monde. National Geographic:  13 designs, 14,90€. Keith Haring : 10 designs, 14,90€.

 

 

Informations pratiques et animations:

Jeudi 11 avril soirée VIP à partir de 19h

Du 1er au 7 avril, nous invitons le plus grand nombre à jouer sur Twitter pour tenter de gagner une invitation pour 2 à la soirée d’inauguration du Pop-Up store ainsi qu’une tenue complète. Pour participer, il suffit de suivre le compte @Uniqlo_France et tweeter un message comprenant le hashtag #uniqlopopupmarais en taguant @Uniqlo_France.

Samedi 20 avril concert privé d’Orelsan de 19h à 20h / exceptionnellement le magasin fermera ses portes samedi 20 avril

Du 8 au 14 avril, jouez sur Twitter et tentez de gagner une invitation pour 2 au concert privé d’Orelsan. Pour participer, il vous suffit de suivre le compte @Uniqlo_France et de tweeter un message comprenant le hashtag #orelsanxuniqlo en taguant @Uniqlo_France.

Samedi 27 avril ART de 16h à 19h

Les clients qui achèteront un tee-shirt UT pourront repartir pour 5€ additionnels avec un deuxième tee-shirt personnalisée par Tyrsa, le graffeur star!

Samedi 4 mai PHOTO SHOOT de 16h à 19h

Uniqlo invite chacun à venir participer à notre photo shoot sur le thème des images iconiques et à repartir avec sa photo « couverture de magazine »!

Concours UT CAMERA

Du 11 au 13 avril : en utilisant la UT CAMERA au pop-up store, 5 boites suprises sur le thème du Japon et 10 entrées à l’avant-première de One Pièce Film Z sont à remporter!

Du 15 au 20 avril : en jouant avec la UT CAMERA au pop-up store, chacun peut tenter de gagner une guitare et un ampli Fender!

Du 22 au 27 avril: ce sont 5 skateboards Keith Haring et 10 x 2 entrées pour l’exposition consacrée à Keith Haring au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris qui sont en jeu!

 

Adresses : 13 rue des archives

Dates : 12 avril au 4 mai

Horaires : du lundi au samedi de 10h-20h / exceptionnellement le magasin fermera ses portes samedi 20 avril en raison du concert privé

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE