UNE AUTEURE…UNE DÉDICACE : EMMA CHASE

publié le lundi 20 avril 2015 à 09:02

UNE AUTEURE…UNE DÉDICACE : EMMA CHASE

lovegame

Date : Lundi 20 avril 2015

Heure :13h

Lieu :  2ème étage ESPACE LIBRAIRIE

Titre : Love game

Editeur : Hugo Roman

Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d’humour.

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…

L’histoire de HolyFriggingMatrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante !

À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.

AUTEURE

À l’instar de Christina Lauren, Emma Chase s’est fait connaître en publiant ses textes sur internet. Ainsi, lors de sa première publication, Love Game [Tangled] s’est retrouvé à la 5e place des meilleures ventes fictions selon le New York Times. La série est publiée par Gallery Books (Simon & Schuster).

 

Tags :

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

PLANNING DES DÉDICACES DE LA LIBRAIRIE DU BHV MARAIS

Découvrez le planning des dédicaces et conférences au 2ème étage du BHV MARAIS Lire la suite

DEUX AUTEURES…UNE DÉDICACE : CHRISTINA LAUREN

DEUX AUTEURES…UNE DÉDICACE : CHRISTINA LAUREN Date : Lundi 20 avril 2015 Heure:13h Lieu:  2ème étage ESPACE LIBRAIRIE Titre: Beautiful secret Editeur: Hugo Roman   Après BeautifulBastard, BeautifulStrangeret Beautiful Player,un nouvel épisode de la saga des fameux sexsellers et lepremier tome de la nouvelle … Lire la suite