Téléréalité, le manuel pour percer

publié le vendredi 24 juin 2016 à 17:24

UNE RENCONTRE …UNE DEDICACE

dedi6Date: Samedi 2 juillet 2016

Heure: 15h

Lieu: 2ième étage ESPACE LIBRAIRIE

Titre: Téléréalité, le manuel pour percer

Editeur: Hugo Image

*la dédicace est réservée en priorité aux clients BHV MARAIS!

 

 

 

Un manuel amusant et décalé pour devenir une star de la téléréalité, Jeremstar donne à ses lecteurs toutes les clés dont ils ont besoin pour l’exercer.

« Si vous êtes assez bêtes pour rêver de téléréalité,Si vous pensez que c’est trop cool comme métier. Si vous êtes assez imbus de vous-mêmes pour vous imaginer que vous pouvez percer… autre chose que vos boutons d’acné…Je vais vous aider ! »

Dans ce manuel de développement personnel ironique – à garder dans son sac à main et à lire à l’onglerie ou avant sa consultation chez le chirurgien-plasticien –, Jeremstar dévoile tous ses conseils et ses astuces sur le ton de la plaisanterie. Il apprend, aux jeunes qui sont prêts à tout pour accéder à la gloire et à ses « Jeremstarlettes », comment cartonner en télé, grâce à des leçons explosives et exclusives, des cas pratiques et des mises en situation corrosives et ludiques.

Par exemple :Maîtriser les fautes de français nécessaires pour se faire accepter des blaireaux de la téléréalité,

S’habiller de la manière la plus ridicule possible pour se faire remarquer,

Survivre à un clash poissonnier,

Pousser à bout une concurrente trop zélée jusqu’à la faire craquer,

Consigner ses pires dossiers et s’en fabriquer… pour avoir un passé suffisamment lamentable pour percer…

AUTEUR

Le grand public fait la connaissance de Jeremstar en 2010. Débarqué de nulle part, il décide d’envahir les plateaux télé en créant le scandale. Au fil des années, il devient le plus grand spécialiste français de la téléréalité. Aucun candidat n’existe sans lui. Il est un marionnettiste, qui propulse ou détruit un candidat en un claquement de doigts. Idole des jeunes, il parcourt régulièrement le pays – mais aussi la Belgique et la Suisse –, pour rencontrer ses « Jeremstarlettes », provoquant à chaque fois de véritables émeutes. Jeremstar fascine, il agace également. Journaliste, interviewer, influenceur… il révèle tout des émissions avant qu’elles soient diffusées (fiches de paie, scénario, excès…) sur son site La Conciergerie. C’est « un parasite médiatique ». Sa plume est sa marque de fabrique, de même que ses célèbres interviews qu’il tourne dans sa baignoire.

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DU PLANNING DES DEDICACES ICI

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI

PLANNING DES DÉDICACES DE LA LIBRAIRIE DU BHV MARAIS

Découvrez le planning des dédicaces et conférences au 2ème étage du BHV MARAIS Lire la suite