Petite Baby Doll…

publié le lundi 02 mai 2016 à 10:05

Les sixties s’invitent chez Claudie Pierlot à partir du 2 mai. Un pop up dédié à une capsule de robes Baby doll vient d’éclore au RDC du BHV Marais.

Celui-ci présentera 7 variations de la robe phare de la Maison.

Tête de manche impertinente, volume sixties, ruban noué… 30 ans après, Claudie Pierlot réinterprète cet iconique de la Maison et la robe Baby Doll renaît sous le nom de Rififi.

Effrontée, romantique, preppy-cool ou sophistiquée, la robe déjà culte s’invite aux virées de jour comme aux grands soirs pour répondre à toutes les tentations estivales.

 

claudie2

 

On mise sur la Rififi brodée pour une allure romantique. Le blanc éclatant et immaculé de la broderie anglaise donne un accent d’innocence à la robe : on la rehausse d’une ceinture brodée aux teintes vives et de spartiates en cuir.

La Rififi fleurie signe un look très flower power avec son imprimé Liberty et dessine une silhouette vaporeuse, plus douce, et résolument féminine pour nos pique-niques champêtres.

On s’offre un bel intemporel en choisissant la version noire ! Complice idéale des petites et grandes occasions, elle s’adapte à toutes les situations sans jamais passer inaperçue.

 

claudie3

La Rififi white, taillée dans une Georgette froissée opaline est le must-have de notre vestiaire d’été. Chic et sans âge dans son étoffe blanche…

On insuffle à notre silhouette une joyeuse incandescence avec la déclinaison Corail au détail de nœud fleuri.

On joue le côté plage avec la Rififi rayée ! La féminité de la guipure en coton blanc flirte avec une rayure bord de mer pour une version chic et toute fraîche à porter avec des nu-pieds en cuir naturel.

Enfin, la Rififi navy en dentelle propose une déclinaison douce et sophistiquée de cette robe signature de la Maison Claudie Pierlot.

Une palette de possibles pour écrire son propre style. Disponible à partir du 2 mai au RDC du BHV sur le corner et le pop up Claudie Pierlot.

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE