Solex électrise Le Noël des Sales Gosses au BHV MARAIS

publié le mercredi 19 novembre 2014 à 10:00

Exit l’habituel traîneau, le Père Noël effectuera cette année sa tournée de cadeaux en Solex. A l’occasion du Noël des Sales Gosses, la marque iconique de la « bicyclette qui roule toute seule » a ouvert son showroom Solex at LE BHV MARAIS et organise des animations toute la journée du 26 novembre 2014 pour l’inaugurer.

E-Solex_lifestyle_IMG_9841 Un événement électrisant au cours duquel Solex vous propose de vivre une expérience inédite grâce aux différents modèles de sa large gamme de vélos à assistance électrique.Tout au long de la journée, la marque vous donne donc rendez-vous au 40 rue de la Verrerie pour empoigner le guidon des produits phares de Solex : le Solexity, vélo urbain confortable et chic, le Velosolex, le pliant puissant et agile ou encore le Solex by Mobiky, ultra pliant au design révolutionnaire. Les amateurs de danse pourront également se déhancher dès 14h avec un dispositif d’animations des plus festifs, rythmé tout l’après-midi par un Dj dans une ambiance electro swing et disco house (sur le quai entre le showroom et LE BHV HOMME). Un photocall vous permettra également de tenter de gagner de nombreux goodies (sacs en toile originaux, energy drink Solexine en clin d’œil au carburant Solex de l’époque, chargeur de smartphones…). Pour cela, il suffira de vous déguiser et prendre la pause la plus originale !

SOLEXITY4 Clou du spectacle enfin : le défilé Solex, qui aura lieu à 16h, avec le quartier entier du Marais comme podium et qui se conclura, en début de soirée, par le lancement de la série limitée créée pour célébrer l’ouverture du showroom Solex at LE BHV MARAIS. L’occasion de (re)découvrir le Solexity, revisité pour l’événement en quatre coloris inédits (Bleu Atoll, Jaune Palma, Orange et Blanc Névé). Un clin d’œil subtil au passé, puisque ce modèle (assemblé en France et numéroté) rend hommage aux couleurs chatoyantes des Solex 5000 parus dans les années 1970. Disponible dès le mercredi 26 novembre 2014.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE