Renouveau du BHV MARAIS : les nouveautés du sous-sol

publié le vendredi 27 juin 2014 à 18:55

Le renouveau du BHV MARAIS a laissé place à un grand nombre de surprises. Puits sans fond d’objets et d’accessoires liés au grand monde du bricolage, le sous-sol du magasin connaît lui aussi de petites nouveautés. Pas d’inquiétude, c’est le même, mais en mieux !

Un rayon bricolage encore plus riche

Matériel, ustensiles, perceuses, interrupteurs, ampoules, on en passe et des plus utiles continueront d’habiller les rayons du sous-sol. Mieux encore, l’espace s’est aujourd’hui enrichi pour permettre aux accros du bricolage de compléter leurs ateliers DIY en même temps que leur boîte à outil. Ainsi ces derniers auront-ils l’embarras du choix avec près de 54000 références disponibles en magasin. De quoi donner le tournis, mais aussi et surtout prendre le temps de choisir les bons produits et de soigner ses sessions brico ET déco.

M46A9133

Un nouvel espace salle de bain

Parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez qu’en plus d’enrichir son sous-sol de nouveaux produits, LE BHV MARAIS a ouvert un tout nouvel espace dédié à la salle de bain. Son allié dans cette nouvelle aventure, Decotec, fabriquant spécialisé dans le domaine. A ceux qui voudraient donner un coup de neuf à la pièce qu’ils visitent matin et soir pour se regarder dans le miroir, cette nouveauté est faite pour vous !

sdb sous sol

De nouveaux ateliers brico

Continuant de surfer sur la belle tendance DIY, LE BHV MARAIS continue de proposer aux novices et aux autres d’apprendre de nouvelles techniques ou de dégoter de nouvelles idées. A chaque semaine sa thématique* : scier, poncer, manier l’électricité, poser du carrelage… Bob n’a qu’à bien se tenir !

———————————–
*Sur rendez-vous, 2h le mercredi (18h30-20h30) ou le samedi (14h-16h), 25 € au sous-sol du BHV MARAIS.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE