Renouveau du BHV MARAIS : les nouveautés arts & culture du 2ème étage

publié le vendredi 11 juillet 2014 à 16:00

Le renouveau du BHV MARAIS est l’occasion de vivre de nouvelles aventures créatives et littéraires… Après les pépites du sous-sol, du rez-de-chaussée et du 1er étage, découvrez toutes les nouveautés papéterie, loisirs créatifs, beaux arts et librairie que recèle le second étage du grand magasin !

Côté Papeterie

Nouveau look pour de nouveaux produits ! LE BHV MARAIS a profité du renouveau de son grand magasin pour sortir sa propre ligne de papéterie composée de cahiers, bloc-notes, tasses et crayons à papiers.

Vous pourrez également retrouver des marques classiques, de référence, telles  Filofax, Quo Vadis, Moleskine, Montblanc et Dupont.
2013-11-21-17-28-33

Et pour changer un peu du Marais, promenez-vous dans la home sweet home typiquement anglaise de Cath Kidston. Un foisonnement d’imprimés british et cosy à retrouver sur toute une panoplie d’accessoires, de papeterie et de petits objets déco.

M46A9185

Côté Librairie

Avec plus de 35 000 références de livres, impossible de ne pas trouver son bonheur au rayon librairie. Claire, colorée et cosy, la Librairie vous accueille autour de tables de consultation pour se poser, feuilleter et rencontrer des auteurs comme Marc Levy, Amélie Nothomb ou encore Douglas Kennedy, accueillis ces derniers mois en dédicace.

Côté Beaux-Arts

Les Picasso en herbe (et plus confirmés) apprécieront les chevalets, peintures et autres pinceaux griffés de marques référentes telles que Caran d’Ache, Faber Castell, Pebeo, Clairefontaine, Sennelier, Canson.

DSC04231

Côté Loisirs Créatifs

Pour les fans de Do It Yourself, les marques comme Leathersmith, Pijama, Paper Thinks, Bakker viennent également satisfaire les envies plus créatives.

Et d’autres petits nouveaux comme Paperchase font également leur entrée. Au programme de cette marque so british : carnets, papiers, accessoires de bureau, stylos, gadgets colorés et fantaisistes. Et suite au succès des Ateliers Loisirs Créatifs, les bijoux Rayher et les collages Décopatch s’invitent de façon permanente au deuxième étage. Pour relire notre tuto les concernant, c’est ici.

M46A9205Côté Droguerie

Pour réparer les petites misères du quotidien, rien de tel qu’un tour du côté de la droguerie. Agencé comme un bric à brac de charme, cet espace regorge de mille et un produits d’entretien ainsi que d’ustensiles de ménage, le tout allant de la simple brosse à récurer à la cire de lustrage des parquets. Vous avez également besoin d’une poubelle de cuisine, de cale-portes ou d’un paillasson ? Tout est à la droguerie, avec des marques comme Périgot ou La Ménagère.

Côté Bagagerie

Avec les départs en vacances, n’hésitez pas à renouveler votre set de bagages en vous adressant au rayon bagagerie du deuxième étage. A votre disposition, des marques comme Samsonite, Jump, Eastpak, Delsey, Lipault, Kipling, Go Travel, Roncato ainsi que les dernières arrivées Hedgren et Shanghai Trio.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE